Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Ghyslaine Infinity Amerique du sud

Général

Bonsoir Ghyslaine

l hiver dernier j ai fait une croisiere de 15 jours moi aussi en Amerique du sud sur le Celebrity Infinty, cabine avec balcon, paysage a couper le souffle, le cap horn, les pingouins, les glaciers, les couchers de soleil de 10.30pm, la bouffe sur le bateau, le service et tout le reste.......

quelle croisiere fait tu????

Nous avons fait Valparaison Chili a Buenos aires en Argentine

je suis certaine que tu vas adorer

si tu as des questions cela me fera plaisir de  t aider!!!!!!!

Je pourrais t aider pour les excursions en escales

ou acheter, quel guide emporter.....

Je fais la croisière de fort-lauderdale à Valparaiso au Chili. Nous partons le 5 décembre pour 15 jours. Nos escales seront Cozumel, Puerto Lemon Costa Rica, traversée du Canal du Panama, Manta en Équateur, Callao Pérou, Arica, Chili, La Serena Chili et en Valparaiso Chili. Nous revenons à partir de Santiago, Chili.

Je pense que la croisière que tu as fait partait de Valparaiso vers le cap Horn pour contourner la pointe sud.

Parle moi de ton expérience et si tu as fait une escale que je ferai donne-moi des infos.

Merci et au plaisir de te lire

J'ai fait une croisière sur le Mercury de Celebrity et les pourboires étaient ajoutés à notre facture. Mais nous avions donné des pourboires additionnels à notre concierge et les serveurs de la salle à manger à notre départ.

Un soir nous avions pris notre souper sur notre balcon et notre concierge nous avait servis, nous lui avions donné un gros pourboire car il faisait un spécial.

Sur le Ruby de Princess c'était la même chose comme sur NCL.

As tu pris une excursion à Selena et Valparaiso et laquelle? Quel en a été le coût?

Tu partais de Valparaiso pour la croisière, sinon de quel endroit? Avais-tu réservé ton vol avec Celebrity ou à part?

Merci de prendre le temps de me répondre

Nous n avons pas pris notre vol avec Celebrity

nous sommes restés 3 jours avant et apres notre croisiere

Pour la Selana, nous avons visités par nous meme la ville vu que le bateau est a quai

a Valparaiso je te suggeres la visite des  vignobles c est super, nous en avons fait 2 avant de prendre le bateau dans la région de Santiago(ou tu dois prendre l avion pour revenir)la viste de Valparaison se fait tres bien avec un guide genre Routard....c est ce qu on avait, mais ils vendent aussi des excursions sur le quai

Nous avons aussi visiter le canal de Panama, c est a voir , lors d un séjour au Panama

au Royal decameron

cela me fait plaisir de t  aider

si tu as autre chose cela me fera plaisir

Nous allons débarquer à Valparaiso et prendre notre avion à Santiago, saurais-tu me dire la distance environ?

En quelle période y-as-tu été? Pour avoir regarder la température des autres années il fera environ18-20C à Valparaiso et nous y serons le 20 décembre.

Merci beaucoup

tu as raison on ne fera pas la meme

mais le meme bateau de croisiere

nous avons fait les escales de Valparaiso et la Selena, nous avons passé le Cap Horn toute une expérience, vraiment super et magique

penses a prendre tes excursions sur le quai c est moins de 50% du prix pour les meme excursions, mais par contre assures toi bien de l heure du retour nous on s assurait de rev enir au moins 2 heures avant le départ du bateau, et nous n avons pas eu de problemes

si tu n as pas payé tes pourboires a l avance, donnes les toi meme aux employés, ils seront plus heureux de ton geste

bonne croisiere, si tu veux d autres infos cela me fera plaisir

J étais a Santiago le 14 janvier dernier et il faisait au moins 25C

Santiago est a environ 2 heures de voiture de Valparaiso

D'après ce que j'ai lu l'Infinity est dans la série Millenium de Celebrity. J'ai adoré le Mercury et aussi le Ruby de Princess des bateaux luxueux et confortables.

Nous sommes allés aussi au Decameron du Panama  en 2002 et nous avions vu très peu le Canal. Mais, le traverser de l'Atlantique au Pacifique, j'ai bien hâte selon l'itinéraire cela prendra 12 heures.

Avais-tu une cabine avec balcon et sur quel pont? Notre cabine se situe au milieu et en droite ligne avec une piscine à quelques ponts plus hauts.

Quels ont été tes coups de coeur lors de cette croisière?

Merci beaucoup

Mes coups de coeur de la croisiere

la visite des pingouins, le cap horn, et la visite du Chili

La visite du Chili, pourquoi? Dis moi ce que tu as visité, nous ferons 3 escales au Chili soit Arica, La Serena et Valparaiso.

Merci

Glisser et Déposer

Sur tes 3 escales j en ai fait 2

La Selena, viste de la ville avec le guide du routard par nous meme

Valparaiso, visite de la ville, avec un guide(dourni avec les transferts de Santiago a Valparaiso pour prendre le bateau)

Santiago ou nous avons passés 3 jours, visite de la ville acheté a l hotel environ $20.00 par pers, visite de 2 vignobles $60.00 par pers mais le repas du midi a nos frais

nous avons fait ces visites en privé pas en groupe

pour la ville de Santiago nous nous sommes promenés dans la ville sans probleme nous avons mangés dans les petits restos de quartier peu dispendieux et super bien moins de $10.00 pour 2 avec 1/2 bouteille de vin

Si tu preferes achetes tes excursions sur les quais elles seront moins dispendieuses mais tout aussi bonnes

Merci beaucoup pour tes infos. As-tu fais plusieurs croisières, et avec quelles compagnies de croisières?

Nous avons réservé la cabine 7130, je suis anxieuse de partir car nous n'avons pas beaucoup voyagé cette année car on gardait notre petit-fils. Nous avons fait une croisière dans le temps des fêtes et une à la semaine de relâche.

Nous magasinons actuellement pour une croisière en Méditerranée avec escale à Istanbul en Turquie.

Je te remercie pour les infos,

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

j avais la cabine 8030

8ieme étage, balcon plus en avant du bateau

mais cela n as pas brassé du tout

Glisser et Déposer

L an dernier nous avions fait une croisiere de 7 jours sur le Nil

cette année c etait notre premiere croisiere sur un si gros navire mais nous avons adorés

noun avons fait aucune autre cie de croisiere, mais je crois qu on a fait la creme on aura de la difficulté a faire d autres cie de croisiere

Mais c est certain quqe NCL et Carnival cela n est pas pour nous, je crois que je suis un peu poule de luxe

bonne recherche pour ta prochaine croisiere en Mediterranée, moi aussi cela me tentais mais on verra l an prochain

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir michou54

As-tu été mangé dans les restaurants de spécialités? Les coûts étaient de combien? Cela valait la peine ?

Avais-tu choisi une heure fixe pour le souper ou le anytime?

J'ai montré à mon mari l'itinéraire de la croisière que tu as fait, et il est vraiment intéressé. Mon fils nous avait justement demandé pourquoi on ne poursuivait pas jusqu'au Cap Horn et la Terre de Feu en louant une voiture à partir de Santiago. La croisière à partir de Valparaiso jusqu'à Buenos Aires se serait parfait. On en discute fortement.

Au plaisir

Bonsoir Ghyslaine

Non nous n avons aps mangé dans les restos de spécialités nous c etait $30US par pers, et c etait tellement en salle a manger que cela ne valait pas la peine de payer pour cela

Pour l heure du repas nous avions pris le 2ieme service de 8.45pm, car il n y avait pas encore de "anytme"

Pour voir la terre de feu et le cap horn, c est un bon moyen la voiture tu peux y aller a ton rythme c est tellement beau le Chili mais la croisiere est aussi un bon moyen

nous avons beaucoup aimée notre croisiere on la referait sans problemes

pourquoi ne pas poursuivre arriver a Valparaison jusqu a Buenos aires cela serait une tres bonne idée ou sinon passes qu moins quelques jours avant ton retour dans la région de Santiago, tu pourras visiter la ville et les vignobles et tout le reste il y a tant a faire

Bonne reflexion pour vous

si je peux vous aider cela me fera plaisir

bien triste qu on ne puisse donner notre courriel sinon je t enverrais une de mes photos de la terre de feu et du Cap horn

Michou

Pour mettre un photo sur le forum, je te donne la façon de faire qu'un forumeur avait donné:http://img164.imageshack.us/

Une fois-là, tu cliques sur parcourir et tu vas chercher sur ton disque dur l'image que tu veux placer.

1- Choisit le format 640x480 (n'oublie pas de le pointer).  Après tu cliques sur host it.

2- Clique sur Show to friend

3 -Lorsque ton image apparaît, tu fais un copie/coller pour placer ton image là où tu le désires dans une discussion sur le forum.

J'espère que tu vas réussir afin que je puisses voir la photo.

Merci de prendre le temps de me répondre

Ghyslaine

je ne suis pas interessée a mettre mes photos sur le forum

faudrait trouver un autre moyen

peut etre par un autre forum qu on peux communiquer en privé avec les forumeurs

celui qui a organisé un souper la semaine prochaine a Laval tu connais ce forum????

Oui, je connais

dans ce cas là

on se retrouve sur l autre

j ai le meme surnom

commenter