Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage Thailande info

Général

Bonjour à tous! Qui est déjà été en Thailande à  Bangkok??? Je me cherche une bonne agence de voyage à Québec où Mtl car¨"VAR" n'offre pas ce type de voyage, à prix résonnable pour 19 à 21 jours. Vos commantaires sur cette destination.

Merci.

Swat

Ça c'est un endroit que j'aimerais visité ainsi que le Vietnam......

Il me semble que denièrement au nouvelle, ça n'allait pas très bien !! est-ce que c'est maintenant rétabli!

Je sais que Traditours offre plusiseurs forfaits de ce genre, avec différentes destinations.... fais une p'tite recherche avec ce nom

Bon Voyage

BuiBelGlisser et Déposer

Notre voyage de 3 semaines en Thaïlande était organisé par une Agence de voyages.

Nous y sommes allés en déc'90.-janvier'91. Très belle température à ce moment de l'année. Ce n,est pas la saison des pluies.

Nous avons commencé par visiter Bangkok et ses environs, puis nous nous sommes rendus en autiocar ou en avion dans les autres régions. Très impressionnant et intéressant.

Nous avons terminé notre voyage par un séjour à la -plage.

louve1

Je suis allée en Thailande avec le grossiste Exotic Tours en 95.  Du 14 novembre au 5 décembre.  Avant ces dates c'est la saison des pluies.  L'hiver c'est la meilleure saison.

Je suis allée en Thailande, au Vietnam et en Chine.  J'ai beaucoup apprécié ces voyages.

Mais mon coup de coeur  va au Vietnam.

Intrépide

Je suis allée au Vietnam avec le grossiste Hay.

Pour ton voyage tu peux comparer les deux grossistes (Hay et Exotic Tours).

Ainsi tu peux comparer celui qui t'en donne plus pour ton argent et répond mieux à tes attentes.

Intrépide

Il y a aussi Tours Chanteclerc qui offre ce genre de produit.

http://www.tourschanteclerc.com/fr/asie.htm

Pouel

Merci tous le monde pour votre info, j'apprécie beaucoup vos cammantaires.

Pour ceux qui y  on été comment avez vous payé pour 3 semaines???pour comparer au prix qu'on nous offre.

Si vous en avez d'autre n'hésitez pas.

Merci.

Swat

Moi aussi j y suis allée avec Tours Chanteclerc

je ne peux dire que je les ai aimée, mais cela était correct fallait parfois négocier pour avoir toutes les excursions incluses

pour 3 semaines dont 1 a Bali en formule tout inclus

vol avec Cathy Pacific, hotel de niveau 4*, visite avec 1 guide prive

voyage en 2007, $8000.00 pour 2 personnes plus nos depenses perso

commenter