Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

classe club transat

Général

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déja acheté des sièges en classe club avec transat directement a l'aéroport?? J'ai appelé a l'agence et on m'a dit qu'il restait seulement 1 place, mais j'en ai besoin de 2...Alors il m'on suggérer de le demandé en arrivant a l'aéroport que peut-être il y aurai des sièges de libérer...

merci

bonjour korailla, chaque grossiste en voyage possède un nombre de siège en classe club dans l'avion.  Si ton grossiste a vendu les siens, peut-être qu'il en reste quelques uns au autre grossiste et tu pourras les acheter à l'aéroport.  Tu dois arriver très tôt et te diriger vers le comptoir classe club et le demander.  Il vont être très heureux de te les vendre car si l'avion est complet, ils devront les donner à quelqu'un au lieu de les vendre.  Donc bonne chance

Merci beaucoup rabais!!!

Korailla,

Arrive tôt pour avoir une chance qu'un autre grossiste puisse avoir une place de libre.

Moi j'ai eu 2 places classe club à mon dernier voyage par une autre grossiste mais j'étais la première, la personne derrière moi n'a pu profiter d'une classe club.

J'ai adoré et depuis je voyage club même pour Cuba...

Olitar

en avril je n ai pu avoir de places en class club avec nolitour.Une fois dans l 'avion j ai remarqué que les sieges classe club étaient presque vides et j ai pu les acheter directement dans l avion pour 6 personnes.

monial

Good j'aimerais que ca arrive pour moi!!! je pars dimanche!!...je vais me croisé les doigts!!

a combiende supplement faut il payer pour la classe club et a part les sieges plus larges qels sont les autres avantages . merci

Tu peux le faire par toi meme sur le site de Air transat c,est ce que je fais

essaie et donne nous des nouvelles Bonne change

à quel endroit vas-tu? et à quelle date pars-tu?

commenter