Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa costa verde

Général

bonjour a tous , j'aimerais savoir vos impressions sur ce complexe car je n,ai pas une grande connaissance de cuba , est-ce bien coté propreté ,bouffe et plage

merci de me répondre 

nous avons bien  aimé cette hotel,bonne bouffe le japonais hummmmmm,site très propre,la plage pas large,un peu de corail mais il y a des endroit ou c,est bien,quelque pieds a faire avant de entrer pour que ca sois bien mais très bien quand même,belle grande chambre avec lit king, beer corner ou  tu peux prendre une bière,bon choix d,hotel.

bye

Drummund,

Moi j'ai adoré le site, les restaurants à la carte, le coin crème glacé, la propreté des lieux .la végétation le personnel. Site assez grand.

La seule chose de désagréable pour moi c'était les coraux en entrant dans la mer pour moi c'est un moins. Mais il faut dire que si tu veux faire de l'apnée tu dois t'attendre à avoir des coraux....Beaucoup beaucoup de beaux petits poissons les amis de Playacana.

Moi je vais aller cette année en novembre au Blue Bay Cayo Coco car devant l'hôtel pas de coraux mais tu peux faire de l'apnée un peu plus loin.

Je recommande fortement cette hôtel pour tout le reste vraiment un beau site.

Alexolie

Moi j'ai beaucoup apprécié ce complexe.................Pour la mer, oui il y a des coraux mais pas pour en être désagréable....Il y a des endroits pour entrer dans la mer sans coraux. La bouffe très bonne.....Jeudi soir Langouste au buffet....Le japonais miam miam quel fun nous avons eu.....Il y a un beer corner et en face un comptoir de crème glacée.....Bons drinks, bon cappuccino au lobby....Notre chambre était très bien (2eme étage chambre en coin).....Fenêtre dans la salle de bain.....que l'on peut ouvrir .....Le resto à la carte près de la plage le soir est super.........coucher de soleil en soupant....(J'me souviens pu du nom ha ha ha)....On a vu de beaux poissons près du Blau....(Plongée)...

Si tu as des questions, hésite pas !!!

BenvieBoo

Benvieboo le rancho la bière étais bonne hi  hi,langouste étais écoeurante j,en ai mangé 2 hummmmmmmmm,japonais tout un fun avec la gang tu nous avons rencontrer c,étais super.

bye

C'est un endroit que j'ai beaucoup aimé !!!

La présentation de l'hôtel Playa Costa Verde de Guardalavaca est disponible dans la VIDÉOTHEQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=58

commenter