Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Noêl, j'attends toujours

Général

Bonjour à tous,

Je suis sûre (en passant Alphee, c'est probablement féminin) que quelqu'un, quelque part à voyager à Noël à bon prix... je vous serais très reconnaissante de me donner vos tuyaux parce jusqu'à maintenant c'est très cher... je cherche minimum un 4* à Cuba ou en RD...  J'ai fait plusieurs voyages à Cuba mais jamais en RD... Aidez-moi, je veux vraiment partir à Noël! Plusieurs m'ont dit d'attendre les prix des autres tours opérateurs que Sunwing (qui sont déjà là)... mais rien ne vient jusqu'à maintenant... je n'ai pas trouvé de deal. J'attends encore un bon prix!Glisser et Déposer

Merci

le secret c'est

1- te fixer un budget et demeurer ouverte aux destinations et hotels

2- faire des simulations de prix quotidiennement et plusieurs fois par jour

3- dès que tu trouves à ton goût tu pèses sur le piton!!! Il ne faut pas hésiter et être convaincu de son choix. Pour cela il faut connaitre la valeur des hotels rapport qualité/prix.

Ce sera mon 5em temps des fêtes (toujours 2 semaines) et j'ai toujours trouvé des bons prix qui me convenaient. Il faut chercher et être aux aguets.

riki

Merci Riki,

Je vous assure que je suis toujours aux aguets. 2 semaines à Noël ce serait vraiment le paradis! Mais peu probable... il faut faire des choix et au printemps "Ça me prend ma semaine (ou idéalement mes 2 semaines, si je n'y vais pas à Noël) dans le sud. Mais je suis prête à en sacrifier une le printemps pour y aller à Noël... ça s'est sûr.

Ben moi, je te dirais... relaxe.... il reste quand même 7 mois avant Noël!!! Sois patiente tu as encore en masse le temps!

commenter