Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

que pensez vous du sol cayo largo?

Général

sur tout les point... donnez moi tout vos commentaires.. merciGlisser et Déposer en passant c pour le 13 aout.

Glisser et Déposer

j'ai besoin de votre opinion svpGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=D1F147D7123115

Voici mon diaporama sur le Sol Cayo Largo. On a vraiment aimé le Sol de toute beauté. Rien à dire de négatif.MonalisaGlisser et Déposer

Çà fait 2 fois que je vais au Sol Cayo Largo et je peux te dire que les 2 fois, j'ai beaucoup aimé, par contre je me dois de te dire que la première fois en novembre il y a environ 3 ans, on y était pour 2 semaines et la 2ième semaine, la bouffe était ben ben ordinaire, même qu'il manquait des choses, mais rien pour se laisser mourir de faim là et le buffet du midi épouvantable, mais çà c'est mon opinion, tu en fais ce que tu veux... la mer était divine, belle, à couper le souffle.

Par contre à ma 2 ième visite en juin dernier, on était 83 dans l'hotel et j'ai adoré, même que si je ne me retenais pas, je repartirais immédiatement, même si la mer n'était pratiquement pas baignable en juin, la piscine était super, on allait quand même prendre notre ptite marche le matin àa la plage, la bouffe extra, bonne, beaucoup de choix, une semaine de rêve.

Cayo Largo, 5 minutes de l'aéroport, beau, beau, beau, beau !!!!!

J'Ai fais le Sol Pélicano,Sol CLub et Barcelo. Je préfère le Sol Club et tout de suite après le Pélicno.

Le sol club pcq toutes les chambres sont spacieuses que tu prennes une chambre standard ou supérieure. Le site est très beau, la piscine est extrèmement belle, le bar dans la piscine est très bien situé, juste a côté du resto pour le midi, qui lui même est accessible de la piscine. Très bien lorsque on aime le soleil et notre conjoint aime l'ombre.Je trouve l'environnement du Sol, relaxant et convivial.

En mai 09, la plage était super, assez de palapa, on peut emprunter un palapa pour la semaine.
Bouffe est bien, service et personnel excellent ( les autres hôtels aussi, c'est Cuba)
Jolin

Bonjour Linouche, oui moi aussi le midi je trouvais que ça faisait dur .C'était plus restreint beaucoup moins choix.C'est juste ça que j'ai trouvé de négatif c'est un peu long pour deux semaines mais j'y retournerais quand même.MonalisaGlisser et Déposer

Nous y sommes allés à cet hôtel et nous l'avions bien aimé.

très bon choix.

merci a vous tousGlisser et Déposer, je crois bien que je me suis enfin décider pour le sol club cayo largo...Glisser et Déposer enfin décider apres deux mois de recherche de question et d'hésitation...Glisser et Déposer merci a vous tous pour toute les nombreuses quetion poser sur plusieurs hotel.

babyra23

Nous sommes allé au sol en juillet 2007 et juillet 2008. Toutes était parfait sauf qu'il y a énormément de moustique le soir en été. Ne part pas sans chasse moustique.

Bye Bye et bon voyage, tu vas adorer.

Baracuda

commenter