Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo ou las dunas

Général

Bonjour !forumeurs ,pouvez-vous  m'aider,je ne sais pas quel choisir entre le dunas ou le barcelo.Ce qui me fait hesiter pour le barcelo pasd'ombre a la piscine mais la plage plus belle que le dunas  et la bouffe equivaut t'elle au dunas!!!!!!!Glisser et Déposer

pour le dunas;manque de palapas sur plage et plage érodée et je veux pas courir les palapas a 6 hre matin.je voudrais partir fin mai....alors ceux qui sont allés en cette periode mai début juin ;vente t'il souvent en cette période et la chaleur est t'elle pas trop chaude....pour les palapas sur la plage en debut juin faut-il se lever tot.....

merci de me donner votre opinion..Glisser et Déposer

bonjour Sydy.  J'arrive du Barcelo et à la piscine ils ont installé des espèces de parasoleil en bois et dessus ils ont mis  des toiles donc ca vas pour l'ombre à la piscine.  Evidemment il n'y en pas beaucoup mais pas beaucoup de gens non plus.  Nous étions 18 dans l'autobus qui descendions au Barcelo et 2 et demie autobus complet au Mélia Las Dunas.  J'ai fais les 2 hôtels et tu ne peux pas te tromper de toute façon car ils sont extra tous les 2.  Bon voyage et reviens nous en donner des nouvelles.   Rabais

J'ai EXACTEMENT le même dilemme que toi. Le Las Dunas a l'air bien, mais l'histoire de la plage érodée ne m'inspire pas. Je suis une fille de plage, je passe ma semaine là, parlez-moi pas de piscine, on en a en masse ici au Quebec Glisser et Déposer

commenter