Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

coffre fort au bella costa

Général

est ce que le coffre fort est compris dans le forfait avec nolitours si je regarde la brochure il y a pas d,asterix pour indiquer qu,il y a des frais qui peux me donner l,info gratuit ou il y a des frais merci a tous ceux qui repondront

hotel inconnu ou personne n,y a etet a cet endroit

a lire sur le forum tout cuba est la et personne n,a reponse pour ce pauvre coffre fort situe au bella costa voyons forumeurs j,ai besoin de l,info svp merci

Bonjour, excuse-moi pour la réponse tardive mais ça fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum.

Pour répondre à ta question, eh bien le coffre fort est tout à fait gratuit avec Nolitour.

Diamant

merci diamant en passant je crois que tu avais un montage photos sur cet hotel si je me souviens bien merci de l,info je t,en redonnerai des nouvelles en revenant si j,ai aime ca c,est la premiere fois cuba anniversaire de mariage

Je vous souhaite un très beau voyage et un très bel anniversaire de mariage.

DiamantGlisser et Déposer

bonjour, je vais aussi au bella Costa cet été...si tu peux nous donner un compte-rendu..ce serait  apprécié..quand partez-vous?

frissinnette j,y vais pour la premiere semaine de la construction du 18 au 25 avec nolitours section villa

sois pas inquiete zezette va te ramener des photos hors de l,ordinaire comme d,habitude

commenter