Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Au modérateur André

Général

Bonjour, votre  nouveau  système de  recherche  est   moins   précis que   vos   aviez, car   celui  -ci  n ' indique  pas  le  nom  des hötels en  premier   et  les   endroits  ,avant

c ' était  plus facile et  précis en cliquant,  modification  de  recherche   en  gris   au  début, nous avions  les  étoiles et   les  hötels   et  les  villes   ex. Cuba ,Punta  Cana ,Mexique  etc,  c '  est   mon  opinion  ,  peut _ëtre  un  ajustement   c  '  est  mon  opinion  Anouka

L'ancien outil dont vous parlez était imprécis et il était consulté très très rarement.

Le nouveau tableau est précis et démontre pour une recherche donnée ( ex. varadero le 30 octobre ) le résultat pour la catégorie choisie mais surtout donne immédiatement LE PLUS BAS PRIX VAR pour les autres catégories pour la date choisi ET pour 3 jours avant et après la date choisie.

De cette facon, quelqu'un qui est flexible  sur sa date peut voir en un clin d'oeil les prix des autres dates voisines... et économisez souvent plusieurs dizaines de dollars.

Moi, j'aime beaucoup, car mes dates sont flexibles. Ca m'évite beaucoup de recherche.

Merci, Chabin

Tout comme Anouka, j'aimais bien l'ancien systeme qui se trouvait dans la section grise.  Votre nouveau systeme ne nous permets pas de choisir plusieurs destinations et d'en exclure d'autres (ce que l'ancien systeme permettait).  Il nous donne seulement toutes les destinations ou une seule.  A mon avis cela serait à corriger.  Exemple:  si je veux seulement les destinations:  Riviera Maya, Punta Cana et Varadero comment ce fait maintenant?

Vous serait-il possible de mettre quelque chose qui permettrait aux gens, d'un seul coup d'oeil, de choisir quelle destination et dans quel mois il  serait avantageux pour eux de prendre leur vacances, quelque chose comme on trouve sur Tripcentral.

Je suis d'accord avec toi Anouka, je préférais la version de recherche d'avant, je pouvait choisir les hôtels qui m'intéressaient, je me servait beaucoup du carré gris.  J'aime moins la nouvelle formule.

Denden

Quel déception .J'aimais beaucoup mieux l'ancien moteur de recherche car il y avait les noms des hotels avec les prix dans la barre grise .

Les buts visés par l'ancien tableau et le nouveau sont complètement différents... mais à votre demande, nous allons travailler pour rendre l'ancien tableau plus précis et le remettre en ligne prochainement.

C'est utile pour vous, alors il sera de retour.

Bravo !

L'ancien moteur (bar grise) est beacoup plus pratique !

MERCI !Glisser et Dé°¯ser

Merci beacoup pour cenouvel outil. Il sera pratique pour mes recherches. Cependant, je ne sais pas si il est possible d'avoir AUSSI l'ancien système. En fait, il sera super d'avoir lesdeux méthodes. Selon notre recherche, on pourrait utiliser un ou l'autre.

J'apprécie beaucoup que vous preniez le temps de nous répondre et de prendre en considération nos demandes

merci pour tout!!!

riki

Merci de tenir compte de nos demandes 

Bonjour à vous, je vous  remercie d ' écouter et  de   prendre note  des   demandes   de  votre  clentèle,  si  vous  combinez  les   2   systèmes   c    '  est   numéro 1, si  non  choix   de   système, très  important   le  nom  des  hötels  pour   faire   un  choix   si  cela  nous  intéresse, car  le   prix   est  important  mais  il faut  aller   à  l  '  endroit  qui   nous   intéresse  car   je   suis  visuelle soit  pour   un  hötel  ou  une   destination  , merci  encore et  bonne   fin   de   journ.ée  Anouka

bonjour,moi aussi je me servais beaucoup de l ancien système.

Le nouveau me demande plus de recherche pour les hotels.Avec l ancien on voyait tout de suite hotel+prix

monial

Bonjour,

Comme plusieurs personnes ici j'aimais bien l'ancien système qui permettait de choisir seulement certains hôtels pour une destination dans la barre grise. Il serait très bien de combiner l'ancien et le nouveau système.

Merci beaucoup de porter attention à votre clientèle.

Ayla B.  

Déception, je recherche pour nos prochaines vacances en aout...Plus de barre grise.....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Déception, c'était ma mainère préférée de trouver qque chose a mon gout a mon prix.....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Personnellement, j'aime bien le nouveau systeme. Nous avons tout de suite et en un seul coup d'oeuil les moins chères de la région ou nous voulons aller. Bravo Glisser et Déposerj'aime bien.

Je suis d'accord avec les commentaires.  J'aime bien ce qu'offre le nouvel outil mais j'utilisais beaucoup le rectangle gris afin d'éliminer ce qui ne m'intéressait pas donc ce serait apprécié que vous offriez cette possibilité également.

Petite suggestion, ça fait longtemps que ça m'agace...  Serait-il possible de pouvoir sélectionner les hôtels "Adultes seulement"?  Beaucoup d'autres sites l'offrent.  Même si j'achète toujours chez VAR, je dois faire ma recherche sur les sites de la compétition, ce qui est un peu compliqué.  Je suis certaine que d'autres forumeurs apprécieraient aussi avoir cette option!

Merci et continuez votre bon travail!  Glisser et Déposer

commenter