Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du barcelo santa maria

Général

Bonjour,

Nous sommes de retour du Barcelo Santa Maria, nous avons passée une merveilleuse semaine de la pluie 2 soirs et tous les jours du beau soleil.( il annoncait des orages tous les jours)

Je ne ferai pas de résumé car il y en a eu plusieurs dans les dernières semaines mais si vous avez des questions en particulier il me fera plaisir de vous répondre

Lucri

Bonjour Lucri.... Glisser et Déposerj'aimerais savoir s'ils ont installé des palapas sur la plage en quantité suffisante ?????  et avez-vous trouvé le site trop grand pour se rendre d'un endroit à un autre.  Merci.

Bonjour!

J'aimerais savoir si vous avez vu des jelly fish?  Et la plage était-elle large?  Vous semblez avoir apprécié!  C'est super!

Merci!

Bonsoir,

Pour répondre à cybèle, les blocs il n'y a pas de grande marche à prendre pour se promener sur le site tant que les autres hôtels ne seront pas construit, moi j'étais dans le bloc 9 qui est le mieux situé mais ne t'inquiète pas les autres blocs sont près de tout quand même...et pour les palapas il y en a suffisament tu peux arriver à la mer à n'importe quelle heure et tu viens toujours à bout de trouver quelque chose....l'hôtel est vraiment pas plein à ce temps ci de l'année et la piscine il y a environ 400 chaises d'après moi et il y en a environ 50-60 de pris tu peux t'asseoir ou tu veux...

Et pour Hola sud je n'ai vu aucun Jelly fish, et  la mer est vraiment superbe et la plage est tres large comparativement au las dunas qui a été beaucoup magané avec les ouragan de l'automne.

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

Merci!  C'est vraiment très apprécié!

Le bloc 9 est-il près de la mer?

As-tu un numéro de chambre à me proposer?

Y a-t-il un  soir de souper spécial  au buffet?

Bonjour,

Pour répondre à cerf volant, oui le bloc 9 est le plus près de la mer et il est le plus près de la piscine aussi, moi ma chambre était au 1er étage le 915  moi j'aurais préféré 912-913-914 car quand tu t'assis tu vois quelque chose tandis que moi j'avais une vue partielle sur la piscine et j'avais de la verdure dense, pour voir la mer tu dois d'après moi être au 3e étage

Lucri

Merci pour l'info c'est bien gentil. Je vais leur envoyer un e-mail en fin de semaine.Je suis avec Vacances Transat en club prestige.

Nous avons très hâte de partir surtout avec tes bons commentaires.

commenter