Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bonsoir monalisa

Général

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

je viens de prendre.connaissance que tu quitte le 23 juillet pour le cuatro moi je vais deja etre sur place car je quitte le 19 juillet pour le cuatro j'espere faire ta connaissance en sirotant un bon drink,moi j,y vais pour 2 semaine c'est notre 6ieme fois au cuatro et je n'ai aucun regret,j'ai toujour adorer cette hotel et pour moi c'est ma famille elargie....au plaisir de te rencontrée.   ssbGlisser et Déposer

Bonsoir ssb, ça me fera un grand plaisir de prendre  un bon drink avec toi et avec* Jesus* ou Enrique pour l'apéro au souper mes deux barmans préférés. Glisser et Déposer

Est-ce que tu as un diaporama que je pourrais te voir pour te reconnaitre ,moi c'est sûr tu peux aller voir mon diaporama sur le Cuatro Palmas.Est-ce que tu seras chambre dans l'hôtel moi chambre écono il y avait juste les chambres écono quand j'ai réservé.

La première fois que je suis allé en septembre j'ai rencontré plusieurs forumeurs, c'est le fun.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour ssb, la chambre que tu avais la 1207 est ce que c'était vue jardin????Un lit ou deux lits????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter