Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Palma Real ou Aguas Azules HTL?

Général

Bonsoir,

J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions pour le choix entre ses deux hôtels à Varadéro.  Nous regardons pour un départ fin juillet début août et nous serons quatre soit nous et nos enfants de 18 et 22 ans.  Nous ne sommes pas des gens difficiles et aimons la simplicité, propreté. Ce que nous souhaiterions par contre est de l'animation pour nos jeunes.  Merci de nous répondre

VivaplayaGlisser et Déposer

upGlisser et Déposer

Il faut savoir que le Palma Real n'est pas situé sur le bord de la mer. Il faut traverser deux rues et sûrement marcher un bon 5 minutes. Cet hôtel avait l'air beau (je l'ai vu de l'extérieur seulement en mai dernier, mais il avait pas mal plus de gueule que le Villa Cuba ou le Arenas Blancas par exemple), mais je ne le choisirais pas à cause de sa position. Tant qu'à l'autre que vous nommez, il m'a semblé ben ordinaire vu de l'extérieur, et pas centro non plus, mais je ne le connais pas.

le Aguas Azules est l ancien club amigoGlisser et Déposer

Bonsoir, moi je choisirais le Aguas Azules parce qu'il est sur le bord de la mer et les clubs Amigo pour un 3*** normalement sont biens. Je ne le connais pas personnellement.

Moi je vais au Cuatro Palmas un 3*** à proximité de tout le 23 juillet au lieu de partir de Momtréal je pars de Ottawa je l'ai eu à $699.00 chambre écono  très joli site convivial,vous pouvez aller voir mon diaporama ça vous donne une autre idée.MonalisaGlisser et Déposer

Palma Real
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=78
Il y a plusieurs chambres de l,hôtel Palma Real qui sont bruyantes, les chambres du batiment Atabey sont directement sur le bord de l'autoroute.  La nourriture est correct, plus de choix qu'au Aguas Azules(Club Amigo) en restaurant et en choix.  La plage est peu profonde dans le secteur, situé entre le Cuatro Palmas et l,Arenas Blancas(qui elle est profonde).  Il y  la même distance à parcourir entre le Palma Real et la plage que du batiment principal du Club Amigo à la plage, par contre si vous êtes dans les villa de Aguas Azules, alors vous êtes proche de la plage.  L'avantage majeur du Palma Real est sa situation à l'entrée de Varadero, pour sortir c'est merveilleux.

Club Amigo
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=79
La plage est très belle dans le secteur... Les chambres du batiment principal sont sans balcon, les chambres des villas sont beaucoup mieux mais sûrement plus chère.  La piscine à l'avant de l'hôtel est ordinaire mais celle des villas est bien.  Le buffet est intérieur, il n'y a pas de fenêtre vers l'extérieur car il y a un corridor entre les deux, mais il y a une belle terrase ou on peut manger, alors c'est beau.  Le Mambo Club est directement au Aguas Azules mais il faut payer pour entrer.  Je ne sais pas s'ils ont ajouté depuis un restaurant à la carte, car il n'y en avait seulement un qui était ouvert en alternance pour différente cuisine. Il y a longtemps il y avait de nombreux restaurants à la carte, dommage.  Il y a au moins 400 ou 500 mètres à marcher entre le batiment principale et la plage.  Si vous pouvez, allé dans les Villas!!! très bien.

Bonjour,moi je suis allée au Palma Real en février dernier et j'ai vraiment adoré cet hôtel.C'est un endroit très propre, la nourriture était très bonne contrairement à d'autres hôtels et la proximité avec le centre ville est très agréable.Nous sommes au coeur de la vie cubaine.Pour ce qui est de la situation de la plage, rien de dérangeant surtout lorsque nous la voyons.Deux minutes pour atteindre le paradis, cela me semble bien peu.J'espère avoir réussi à vous convaincre.

Oups, j'avais oublié de mentionner que pour vos enfants, ce sera également super car on retrouve pleins de bars populaires à 2 minutes de l'hôtel.

Merci pour vos commentaire, le club amigo est a 546 en villa depart de toronto le 31 juil. le palma real est 648 le 2 aout avec un depart de mtl. ?????

Il est bien certain que le Palma Real se trouve plus près de la ville .Il vous sera impossible de vous rendre a pied si vous aller a l,autre hotel.Il vous faudra vous y rendre en taxi .

commenter