Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

TI-POU2 !!!

Général

Hola ti-pou2, je ne sais pas si tu as lu mon post  *Youppi Monalisa a réservé*je repars au Cuatro Palmas avec une copine et j'ai bien hâte le 23 juillet. J'espère que le restaurant Italien dans la section écono sera ouvert.

Est-ce que le Ranchon sur le bord de la mer quand tu descend les escaliers pour aller à la mer est reconstruit??????

As-ton besoin d'adaptateur pour l'électricité dans les chambres écono????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Chanceuse comme j'aimerais y retourner au Cuatro

Le ranchon n'était pas reconstruit et tu n'as pas besoin d'adapteur par contre il n'y a rien dans le frigo et pas de petit bureau pour mettre tes vêtements donc prévoir des ceintres pour accrocher dans la garde robe.

Moi j'ai bien aimé la section écono j'y retournerais sans problème, en plus il y a internet dans cette section 5 peso pour 30 min.

Profite en bien et donne nous des nouvelles du Cuatro a ton retour.

ti-pou2

Bonjour Ti-Pou2, merci  pour tes réponses. J'aimerais bien essayer pour l'internet mais je ne suis pas une experte en EspagnolGlisser et Déposer

Est-ce que il ont démoli le ranchon????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Allo monalisa

Tu n'as pas besoin de connaitre l'espagnol pour internet, tu n'as qu'a acheter ta carte au lobby de l'hôtel et sur l'ordi tu vas en francais.

Pour le ranchon moi je ne l'ai pas connu donc tout ce que j'ai vu sur la plage c'est la structure. Parcontre si ils ont fini tu va avoir des douches de plages neuves,ils étaient en train des construire quand j'y étais à côté des autres au pieds des escalier.

bye

ti-pou2

commenter