Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel entre Varadero et Punta Cana

Général

Suite à notre décision de changer d'endroit au lieu d'aller au Mexique le 3 juin prochain et voulant un vol direct je regarde pour ces 2 hôtels. Je sais que c'est 2 endroits bien différents mais pour le même prix lequel entre ces 2 hôtels iriez-vous? Nous avons fais plusieurs voyages mais avons été qu'une seule fois à Varadero(Villa Cuba) et une fois à Punta Cana(Gr. Palladium Palace). J'aurais bien aimé essayer Cayo Santa Maria mais Sunwing ne l'offre pas.

Mélia Las Antillas à Varadero  ou

Caribe Club Princess à Punta Cana

Merci de bien vouloir m'aider à me décider. Soleil du sudGlisser et Déposer

allez up j'ai besoin d'aide. merci Glisser et Déposer

Ouin....pas facile ta question....Essaie de choisir en fonction de tes préférences..........Pour ma part, je préfère Punta Cana mais le Las Antillas me tente pour un futur voyage.....Essaie d'y aller par élimination selon critères ???...Je n'ai fais aucun de tes deux choix mais je suis allé et à Varadero et à Punta Cana et je préfère ce dernier............(pour l'endroit)............Pour tripper davantage c'est Varadero.......(à l'extérieur du site)

BenvieBooGlisser et Déposer

merci pour ton commentaire.Glisser et Déposer Ouais, je sais que ce n'est pas une question facile...c'est pour ça que je l'ai posée Glisser et Déposer car je dois faire le changement assez rapidement. Alors comme on dit: la nuit porte conseil :-)

Soleil du sudGlisser et Déposer

Oui....demande à rêver à ta réponse ha ha ha........C'est surprenant parfois.....Peut-être même que St-Antoine de Padou pourrait t'aider............Glisser et Déposer....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

BenvieBoo...bonne soirée !!!

J'ai séjourné dans les deux hôtels. Ce sont deux beaux et bons  hôtels. Si tu veux sortir c'est Varadéro.Si tu y vas pour te reposer je te dirais Le Caribe  Cl ..Pr.... pour la mer et ses belles palmeraies.

le Gr. Palladium Palace  est supérieur au Club Caribe Princess.

Le Mélia Las Antillas est vraiment supérieur au Villa Cuba.

plus j'y pense j'opterais pour le Mélia Las Antilllas ( adulte  seulement)

Bonsoir, le Villa Cuba a perdu beaucoup de plumes d'après les commentaires des forumeurs.

Le Mélia Las Antillas juste de bons commentaires  j'irais c'est sûr et la mer on ne se trompe pas.Et on peut sortir du site.

Le Caribe club Princess  comme Cerf-Volant j'ai beaucoup aimé ce site colorés et bien fait , les chambres à proximité de tout.Un beau buffet et plusieurs restaurants à la carte et avec ses trois belles piscines.Quelques magasins à proximités mais c'est tout.MonalisaGlisser et Déposer

commenter