Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Rikki

Général

Joyeux anniversaire Rikki.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je te souhaite plein de bonnes choses, en particulier un beau voyage aux Iles avec mr. et de trouver ton deal des fêtes pour toute ta petite famille...mais je ne suis pas inquiète pour ces deux derniers souhaitsGlisser et Déposer

Gros bisous

Marysou

BONNE FÊTE À TOI et passez une belle semaine aux Îles De La Madeleine. As-tu une idée pour ton voyage des Fêtes???MonalisaGlisser et Déposer

Hip Hip Hourra Glisser et Déposer

Je te souhaite un très bel anniversaire.....rempli de surprises et d'amour Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses pour l'année

Bonne fête, si c'est aujourd'hui, il ne reste que quelques minutesGlisser et Déposer et une bonne fin d'année scolaire qui s'en vient à grands pas...  Maya48Glisser et Déposer

wow! un gos merci à tous!!!

On va fêter ça avec une longuuuuuuuuuue fin de semaine qui débute cet après midi. Pleins de belles choses pour moi durant ce séjour. Ce soir apéro et souper avec des amis à Qc, demain souper avec les beaux-parents à Gatineau et dodo chez des amis. Samedi les retrouvailles du Carrefours à Gatineau. Dimanche, souper chez ma soeur (elle m'attend avec mon gateau préféré: un triple chocolat pralinéGlisser et Déposer!!!) et retour lundi à la maison.

Les enfants seront en camp de cadet donc une vraie fin de semaine d'amoureuxGlisser et Déposer

riki

commenter