Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

TEMPERATURE EN JUILLET A RIVIERA MAYA

Général

La temperature en juillet a riviera maya en juillet ses comment j'espere qui pleut pas tout les jours.

Nathalie

Je pose la même question mais pour Varadero. Un collègue de travail à ma copine l'a découragé pour nos vacances cette été le 23 juillet, il lui a dit il va pleuvoir toute la semaine, ce n'est pas très gentil il sait que c'est son premier voyag il aurait pu s'abstenir.MonalisaGlisser et Déposer

habituellement je voyage toujours fin juillet ou debut aout, Il fait vraiment très chaud quelque fois il a des averses ou des orages mais ça dure jamais lontemps, c'est surtout le soir.  mais je n'ai jamais eu mes vacances raté à cause de la pluie!  alors va en paix Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour moi aussi j'ai presque toujours voyagé l'été dans le sud faute de vacances l'hiver et je n'ai jamais eu de trouble avec la pluie, sauf peu-être quelques goutelettes à la fin de journée qui dure 5-10 minutes donc.......... il faut rester positif et partir..... de toute façon si ont se fie à cet hiver où il a fait quand même plus froid que par les années passées dans le sud et je crois pas que les gens se sont empêché de voyagé alors monalisa profite bien de ton tripp avec ta copine surtout sur le ''bras'' de ton mari Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci charocGlisser et Déposer et merci à tous pour vos réponses c'est ce que j'ai dit à ma copine.On va passer une super de belle semaineGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

commenter