Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

c.cill - yolanda - belgasun

Général

Allo les 3 internautes de var !  Je vais à Varadero du 9 au 16 juin prochain.  J'avais réservé un voyage a NY avec mon fils de 18 ans (avion, hotel et billets spectacle Roi Lion) mais malheureusement mon fils a débuté un très bon emploi d'étudiant pour l'été et il ne peut prendre de vacances.  Alors maman part seule mais pas a NY...  Je serai donc au Arenas Blancas au centre ville.   Je ne suis pas tres active sur le forum mais je vous lis regulièrement depuis 2 ans... Je  me demandais si ca vous tente qu'on se fasse un petit GT(petite rencontre amicale devant un bon petit rhum)  un bon soir durant notre semaine a Varadero ???  J'y vais pour me reposer et je vais en profiter pour visiter la Havane mais j'aimerais bien quand même pouvoir jaser et rencontrer des gens durant mon séjour (mais n'ayez pas peur, je ne suis vraiment pas une tache a...). hé..hé Glisser et Déposer    J'ai 43 ans, pas trop tranquille, pas trop fo-folle quoi!  Juste correcte. Alors si ca vous tentes... 

Glisser et DéposerHola coco2....moi je suis partante, je serai presque à tous les soirs à la calle 62 avc ma fille et sa copine.....je suis blonde avec des lunettes rouges...au plaisir de te rencontrer  hasta luego  yolanda

J,oubliais moi j'y suis du 4 au 11 juin

Coco2, je te préviens ... si tu rencontres Yolanda une fois .... tu ne pourras plus t'en passer ....  hi hi

Glisser et DéposerQue tu es gentil dubri et que dire de toi, j'espère qu,elle te rencontrera aussi un jour pour t'apprécier, seulement en te lisant on devine bien   bye

Glisser et Déposerhola coco2..... moi j'y vais au calle 62 mais je sais pas quelle jour et je vais etre avec une habituer de varadéro et sa mere et son fils de 19 ans....

on sen redonne des news!Glisser et Déposer

C.cillGlisser et Déposer

merci pour l'invitation coco2 mais comme Ccill je ne sais quel jour on va y aller ,nous aussi nous serions avec un habitué de la place callé 62 il y va tout les jours

belgasunGlisser et Déposer

Allo à vous trois !

Merci de vos réponses.  Comme je suis supposée demeurer très près de la calle 62 (Arenas Blancas) je vais aller faire mon tour moi aussi... (moi:  petite blonde). 

A bientôt !.........Glisser et Déposer

Coco2

commenter