Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour playacana

Général

Je vous souhaite une très belle soirée  samedi . Sûrement que plusieurs personnes auront des sujets interessants sur des  voyages

Pascal

Glisser et Déposer Bonne soirée à tous les voyageurs qui seront au resto pour parler de voyage.  Playacana, je n'ai pas donné suite à ton message car je ne pouvais pas y aller, désolé mais ce n'est que partie remise et s'il y en avait plus près de Trois-Rivieres, c'est certain que je serai du groupe.  Merci quand même pour l'invitation.  Au plaisir de se rencontrer un jour peut-être.Glisser et Déposer

un gros merci à vous deux , ça devrait être un succès avec la qualité des personnes présentes et nous serons plus de 60 personnes à échanger sur notre passion soit les voyages !!! j'essayerai de metre des photos à un endroit quelconque pour que vous puissiez les visionner !!!

bon week-end et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Quelle belle soirée et un privilège d'être en compagnie des gens qui partage la même passion du voyage ... Bravo pour ton initiative Playa Luna et bonne soirée à vous tous!Glisser et Déposer

Excusé moi, je voulais dire: ''Bravo pour ton initiative Playacana''...

merci à toi et bonne soirée !!!

Moi aussi de Boston je penserai à vous!!! Bonne soirée cher Playacana!!! Glisser et Déposer

bonne soirée à vous tous.  J'aimerais y participer un jour car vous rencontrer tous et chacun serait super le fun.  Amusez-vous bien et peut-être à bientôt.

merci à toi et oui ça serait le fun de te rencontrer , un jour !!!

bonne soirée !!

Bon week-end à toi à Boston et je vais prendre une tite gorgée de vin à ta santé demain soir !!!

bonne soirée et au plaisir ma chère sudavie !!!

Au plaisir de te rencontrer ainsi que tous les personnes présentes. Des gens qui comme moi on les voyages comme passion.

à demain soir à tous ceux qui seront là...

Sonrisa

J'ai bien hâte d'y être ce soir. Ce sera mon premier souper avec votre compagnie.

Merci à playacana pour avoir tout organiser Glisser et Déposer

Melou

tout le plaisir est pour moi !!! organiser et voir les gens s'amuser et être heureux et bien moi ça me rend heureux , j'ai hâte de faire ta connaissance ce soir !!!

bonne journée et à + !!!

dommage que je ne puisse y être mais je garde une pensée pour vous tous qui y seront.je me souvient du souper au Bifteck a boucherville voila 3 ans et beaucoup de plaisir nous avions eu

bunteux

Mon cher playa, ce fût un bonheur de te rencontrer ainsi que rencontrer les autres personnes présente même si j'ai été timide. C'est agréable de mettre un visage sur un nickname.

Au plaisir de vous revoir la gang et merci pour la belle soirée Glisser et Déposer

Bon matin les filles,

Je suis tellement contente de pouvoir mettre un visage sur vos noms et c'est vrai Playacana, si jamais tu avais besoin d'aide n'hésite pas à demander.

Ce fût encore un tel succès, beaucoup de nouveaux visages; quand on commence à voyager on a la piqûre.

Bonne journée,

Carolasoleil Glisser et Déposer

merci à toi et c'est toujours un plaisir de te rencontrer !!!

bonne journée !!!

Un p'tit bonjour à toi compagne de table Glisser et Déposer

merci à vous deux et c'est la qualité des gens présents qui font de cette soirée un succès !!! c'est vrai que c'est plaisant de mettre un visage sur un nick-name et cette soirée aura été un succès sur tout la ligne !!!

au plaisir de vous rencontrer au prochain !!!

bonne journée !!!

Merci à toi pour cette belle soirée .Ce fut un grand succès. Il m'a fait plaisir de rencontrer de nouveaux forumeurs et c'est grâce à toi PLAYACANA que nous avons pu vivre une telle expérience.

Merci ......merci.......

merci à toi de ta présence et c'est toujours un plaisir de te rencontrer !!!

bonne journée !!!

Un gros merci pour cette belle soirée. Merci pour le CD Playacana.  .... et merci beaucoup à Pierre pour le CD de musique latine.

Bonne journée à tous.

merci de ta présence et bienvenue pour le CD , j'en revient pas encore du changement de ta coiffure :)

Un gros merci playa''gaga'' pour cette magnifique soirée ... Que de plaisir et surtout que de rencontre agréable  Glisser et Déposer  Sa été une soirée réussite sur toute la ligne !!!

Merci aussi a Grand sage et a Playa''gaga'' pour les CD de musique ... C'est vraiment gentil !! Glisser et Déposer

Bisous et calins !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer

merci à toi et tout le plaisir fût pour moi , le succès d'une soirée passe en premier par vous les foremeurs !!!

bonne soirée et au plaisir !!!

Que de plaisir, de rires et même de chats dans la gorge dans mon cas (beaucoup de placotage, ça vous surprend, non?), grâce à ton grand coeur et à ton initiative d'organiser ce super souper!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je sens que les prochains soupers (oui, LES, je suis certaine de ça) seront de plus en plus populaires!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Que dire de plus que de rencontrer ENFIN plein de forumeurs dont le pseudo m'est familier depuis des années, dans certains cas, ce fut un plaisir extrême ou presque!Glisser et Déposer

Au plaisir tout le monde et merci encore Playacana!

AmorinGlisser et Déposer

ce fût tout un honneur de te rencontrer hier et ce n'est que le début de bien du plaisir !!!

Salut Playacana,

Merci encore pour l'organisation du souper et merci pour la compilation !!! Elle est déjà rendue sur mon ipod, prête pour mon voyage dans 2 semaines...

Merci aussi à Grand Sage pour son CD Latino qui est lui aussi rendu sur mon ipod ... Mettons que ça met dans l'ambiance du Sud !!!Glisser et Déposer

Cela a été un réel plaisir de rencontrer les personnes qui étaient présentes hier soir : des forumeurs vraiment extraordinaire!Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

ce fût un immense plaisir de vous revoir tous les deux hier et c'est toujours agéable ces rencontres !!!! au plaisir de se revoir au blau le 20 !!!

bonne fin de soirée !!!

Nous avons passé une excellente soirée et nous trouvions que c'était une très belle gang... des gens simples, sympathiques et passionnés de voyages!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Effectivement Merci de la présence de tous ceux qui y étaient car ce fut bien agréable.
Principalement merci à Playacana de nous avoir concocté l'opportunité d'une telle rencontre et merci pour le CD.
Merci à toi également GS pour la compilation latino que nous avons écouté au retour en sirotant un café à la maison avec d'autres forumeurs.

Marief qui a enfin pu mettre des visages sur d'autres noms.

merci à toi de ta présence et c'est toujours un plaisir de vous revoir tous les deux !!!

ce fût super plaisant pour moi d'organiser ce souper en connaissant la qualité des foremeurs !!!

bonne fin de soirée !!!

merci a toi et je suis bien heureux d'avoir fait ta connaissance !!!

merci a toi et ce fût plaisant de faire ta connaissance mais le succès de ctte soirée c'est vous les foremeurs qui l'avez fait !!!

Glisser et Déposer Allô Playacana, bande de chanceux vous semblez avoir eu une très très belle soirée.  J'ai pensé à vous autres une partie de la soirée en m'imaginant que vous parliez de voyage et est ma passion moi aussi.  C'est certain que ce serait plus accessible pour moi si c'était plus près de Trois-Rivières.  Qui sait un jour, peut-être en aura-t-il un près d'ici?  Du moins je l'espère.  Au plaisir de te rencontre un jour qui sait Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Et bien moi je tiens à dire que j'ai eu une soirée extrement plaisante hier et que rien n'aurais pu etre possible sans le dévouement et l'initiative de playacano.

Je veux te remercier d'avoir tout organisé et ça fait de toi un homme d'exception. Tu as réussis à réunir pleins de gens qui non seulement sont des passionnés de voyages, mais aussi des gens généreux et tellement amicaux. Tout cela grace à toi.

Mille merci, car j'ai rencontré pleins de monde super.

J'aimerais remercié aussi tous ceux qui sont venus au souper car votre participation a fait grandir le plaisir que j'ai de parler de voyages et autres avec vous.

J'aimerais un autre souper comme celui-là tres bientot (mais je ne veux pas mettre de pression sur Playacana hihihi ).

Bonne soirée et au plaisir!!

Francois (octobre72 pour les non-intime hihi )

Gros Merci Playacana pour cette belle soirée Glisser et Déposer! Quelle plaisir de rencontrer les gens et mettre des visages sur des noms! Melou, Denifern, Juin999, Monalisa, MarieF, CarolaSoleil et j'en passe il y avait tellement de monde.

Merci encore

Margo

commenter