Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pensez vous que...

Général

Pensez vous que c'est peine perdue de trouver un méga deal , genre en bas de 700$ pour partier dans la semaine de 22 juin mais réserver seulement vers le 17 juin??? Je trouve que les prix augmentent beaucoup depuis 2 sem..... Glisser et Déposer

À quel endroit désirez-vous aller?

Je te dirais en antant qu'il fasse beau... pour un voyage d'été, on s'est dit qu'on ne serait pas très difficile... comme j'ai déjà dit, la chambre peut pas être pire qu'on hotel à Wildwood hihihi (tapis rouge dégueu... bain tout rouillé hihi) je te dirais que même Camaguey ferait... on éviterait les algues.... on dealerait bien avec ça. Mais vu que c'Est un voyage pas prévu, on veut pas mettre beaucoup $$$$ on garde ça pour l'hiver !

Merci !

C'est sûr que si tu paies pas cher , tu vas avoir un tapis dégueux et un bain rouillé.

"On veut pas mettre beaucoup de $$$"  dans ce cas le camping est une bonne alternative.

Tous les étés nous allons à Wildwood et nous n'avons jamais eu de tapis dégueux et de bain rouillé. On a pour ce qu'on paie.

Non on avait payé assez cher pour l'hotel, mais aux états, c'est comme ça,  ils sont pas vraiment fiers. Je voulais juste donner un exemple qu'on est pas toujours obligé d'aller dans un 4* et plus et surtout pour une tite vacance d'été et être quand même satisfait.

Bonsoir, ne désespère pas, je ne sais pas où tu demeure mais moi pour la le 23 juillet deuxième semaine de construction au Cuatro Palmas à Varadero départ de Ottawa un super deal pour $699.00. Je reste dans les Basses Laurentides alors ça vaut la peine que je me rende à Ottawa.

Mais pourquoi il faut que tu attende au 17 pour bouquer il i a pleins de bons spéciaux en ce moment. Tu trouveras sûrement quelque chose de bien il y a aussi Cayo Coco qui est super la mer de toutew beauté.MonalisaGlisser et Déposer

Très gentille Monalisa. Je sais qu'il y a, ou plutôt qu'il y avait de supers bons spéciaux, voilà pkoi je commence à paniquer un ti peu... Je demeure dans le coin de Drummondville.

Et le pkoi je peux pas réserver avant c,est que je ne sais pas si mon chum va avoir fini dans les champs. Il aura 40 ans le 20 juin et on voudrait partir juste après donc pas avant le 22 juin. Et vu que nous sommes supposés y retourner avec les enfants à l'hiver, je voudrais payer un peu comme toi .Glisser et Déposer

Re-bonsoir Marisyl, le moins cher est à Santa Lucia 1er choix au Caracol $806.00 le 25 juin ou Mayanabo et Sunbeach à Varadero mais pas sur le bord de la mer pour $793.00.

Tandis que départ d'Ottawa : Varadero Villa Tortuga $729.00 25 juin

Amigo Varadero nouveau nom le Agua Azules $749.00 et mon hôtel préféré le Cuatro Palmas chambre écono pour 769.00 tous des 3*** le 25 juin aussi.MonalisaGlisser et Déposer

Super merci, j'aimerais vraiment aller voir ca le Quatro plamas... de la manière que tu en parles, j'imagine qu'il est très bien.  Est ce que celui là, est un départ de Ottawa aussi?

Oui le Cuatro Palmas valeur sûr pour un 3*** mais ne jamais oubliez que c'est la basse saison  départ de Ottawa c'est sûr que c'est moins loin pour moi il y a de meilleurs prix de Ottawa.

Le Panama c'est un bon deal juste que quand tu es averti c'est correct la mer n'est pas aussi belle que Cuba bleu pas mal plus foncé.Mais un jour j'irai au Panama au Royal De Cameron.MonalisaGlisser et Déposer

Merci , tu es tres gentille... pas mal plus que d'autres Glisser et Déposer  mais tu sais pour moi, je pense que décoller d'Ottawa, serait pas si pire... à l'hiver quand nous sommes revenus de cuba, à l'heure de pointe de MTL, ça pris autant de temps que si on serait revenu d'Ottawa!!!! ça avait pas de bon sens !!!  donc je vais regarder ça aussi !

merci encore !

Malheureusement, la température jour pour quelque choses. Comme on a pas de beau temps, les gens on peur de se les geler au Québec pendant leur vacance. Il réserve donc un voyage dans le sud et ça fait augmenter la demande donc si on a un beau mois de juin les prix vont descendre et si ça continue comme c'est parti, les prix vont monter.

Mais je crois quand même que dans tes prix, sûrement que le Club Amigo ou quelque chose comme ça peut convenir. Bonne recherche.

Le club amigo holguin??? (Guardalavaca) ???  J,ai passé à pied l'an passé et ça l'air ben ordinaire...je sais pas si quelqu'un peut me le vanter???

l année passer nous y somme aller oa mois dejuil. en villa super et en plus on a tomber dans leur 6 aniversaire wow langouste au buffet un soir un diner de langouste DANS la mer souper michouis pour 600.00 Glisser et Déposer

Merci pour l'info, en villa est ce que c'est mieux qu'a la section Cameleon??

les villa sont beaucoup mieux surtout la chambre 1209, mous avions une chambre dans

l hotel  cetait so so pour 7 peso par jour on a eu une chambre en villaGlisser et Déposer

on a réserver la semaine passer au club amigo a varadéro pour le 2 aout en villa pour 629.00 avec nolitourGlisser et Déposer

Ok mais là tu parles du club amigo VARADERO et non Holguin....

oui

oui cette année varadéro l année passer holguinGlisser et Déposer

il y a le panama le 22juin pour 799Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Wow merci beaucoup pour ton aide. Le Panama,C,est une place que j,ai jamais visité encore. Je pense que côté température, c'est certain si je ne me trompe pas.

Pour le Club Amigo Varadéro, est ce que tu peux m,en parler un peu?? est ce qu'il est sur la plage? est ce qu'on parle aussi de chambre en villa?? la propreté, la bouffe??

tres gentil merci !!!Glisser et Déposer

a 799 tres bon prix pour juil. il est 1289 et il a de tres bon comentairGlisser et Déposer

premiere fois a varadéro on verra bien nous avont ete en jamaique 2 fois a holguin 2 fois au honduras ,a cayo coco  a bayaibay cayo santa maria le panama est dans notre mire pour cette hiverGlisser et Déposer

ok parfait. Moi j,ai fait ben des places à Cuba mais jamais Varadéro. Cayo Coco, Holguin, Cayo Largo, Guardalavaca. Je vais faire des recherches. Merci beaucoup !!!

club amigo a varadéro est sur le bord de la mer et cest une villa mais le mon a changer    il a chnger pour le aguas azules htl cGlisser et Déposer

il y a aussi le club amigo tropical qui est un 2 étoileGlisser et Déposer

commenter