Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Nayarit Royal Decameron

Général

Salut a Tous,

Et oui, j'ai pesé sur le bouton ce matin, le Royal Decameon a Riviera Nayarit Mexique pour $679.00, départ le 9 juillet,

OUfff, je suis toute énervée, c'est une surprise aux enfants (4), donc, j'aimerais avoir vos commentaires sur cet endroit ainsi que vos suggestions pour les blocs, chambres, nourriture, et activités

Merci de vos renseignements.

Tanamy Glisser et Déposer

moi j,etait dans le 1 le plus vieux mais coller sur la plage des resto chaque cote ont etait tres bien placer les plus neuf le 5-6 mais il sont loin de la plage et l,autre coter d,une rue en plus c,est une piscine pour adulte seulement dans c,est bloc les autre sont bien placer aussi 3-4 pas loin de la plage non moin vieux que le 1 le 2 aussi n,est pas loin plus tu monte moins il sont vieux j,adore cette place  puerto vallarta est tellement une belle ville tu as un marcher au puce pas loin en marchant par la plage guichet pas loin non plus la bas tu peus facilement voyager en autobus local ca coute 3-4 pesos la bouffe correct pour le prix c,est tres bien et tres propre 5 resto a la carte plusieur buffet un peu partout sur le site

Allo

Le mexique à ce prix, pas cher.. L'eau N'est pas aussi bleu car c'est côté pacific mais C'est très beau et Decameron c'est une valeur sure

Merci Ixtapa et didi75 pour vos réponses,

Est ce que vous savez si il y a des chambres communicantes dans les blocs pres de la mer??? car nous y serons avec nos 4 enfants.

je pense pas parce quand je suis aller cette automne il avait une famille avec 3 enfant et il etait separer je vous le bloc1 est vraiment vieux mais vraiment coller sur la mer

tu peus regarder le montage de joe1 tu vois ou est placer le bloc no1 mais le2-3-4 sont tous bien placer plus tu monte moins sont vieux

tu peux visionner mon montage sur VAR.Je logeais dans le bloc 4 près de la mer.

Félicitations WOW j'ai adoré ce site multicolorore . De très belles piscines pour chaque bloc.J'étais dans le bloc 4 comme Cerf-Volant super bien placé. Petit village à pied par la mer ou la rue Principale à 20 minutes * Bucerias*.

La plage est très belle et la mer juste du sable couleur

cassonade.Vos enfants vont adorés.MonalisaGlisser et Déposer

Pour avoir fait les blocs 4,5 et 6 , pour une famille j'opterais pour le bloc 6. C'est un peu plus loin de la plage mais la piscine est familiale. Tu as un bar et le restaurant Piccolo (Italien et délicieux). La rue n'est pas passante les seules voitures sont les taxis ou presque. La rue est de la largeur d'une ruelle.

La plage est belle mais les vagues peuvent être très fortes. Quand nous sommes allés au Riu Jalisco avec mes petits-enfants ont se devaient d'être très vigilants, nous allions à la plage le matin et l'après-midi à la piscine. Le Riu Jalisco n'est pas tellement loin du Decameron donc la plage se ressemble beaucoup. 

Tu as fait un très bon le Decameron est très bien, j'y suis allée plusieurs fois et je retournerai c'est sûr.

Nous sommes allés au Royal Decameroun en août 2007 et nous avons adoré. La nourriture était excellente dans tous les buffets et les 5 restos à la carte étaient aussi bons les uns que les autres, avec une mention spécial au Grill et à l’Italien.

Le personnel était très sympatique, c’est souvent les même serveurs que tu retrouve au buffet alors tu peux te lier avec eux.

Le site était d'une propreté impécable ainsi que les chambres (nous avions vu sur la mer, c'était superbe), mais comme c’est le bloc le plus vieux ça sentait l’humidité, dans les blocs plus récents l’odeur n’y était pas, mais la vue non plus.

Il y a plusieurs piscines, dont l'une pour adultes, le club pour les enfants étaient super, je n'ai presque pas vu ma fille de la semaine. En sortant de l'hotel tu te retrouves immédiatement dans un village où il y a un marché aux puces et d'autres restos et bars qui longent le bord de mer. Tu peux prendre l'autobus ou un taxi pour Puerto Vallarta qui est à 20 minutes.

La mer n'est pas d'un turquoise comme à Riviera Maya mais plutôt un gris bleu, au moins la mer de Puerto Vallarta est plus agréable puisqu'il n'y a pas de roche et d'algues, la plage de l'hotel était très grande et propre, il y avait beaucoup de vendeurs sur la plage (certains aiment pas cela, moi j'adore cela satisfait mon côté consommatriceGlisser et Déposer...) Nous avons pris une marche dans le village tout juste à côté et nous avons pris une bière dans un bar au bord de la mer, nous avons pu retourner à notre hotel en longeant le bord de mer.

Au Royal Decameroun, tu es vraiment dans la vie mexicaine et non pas dans un "bunker" de luxe au bord de n'importe quelle mer.  J'y retournerais demain comparativement au Grand Riviera Princess à Riviera Maya où nous sommes allé en mars dernier et que j'ai bien aimé mais j'y retournerais pas. 

Merci beaucoup pour ce bon résumé, bien contente d'avoir réservé également à cet endroit.

Chanel

Merci Sovi pour ton résumé qui ma foi est complet et qui fait juste augmenter mon impatience d'y etre le 9 juillet. hihihi.

Et merci a tous d'avoir répondu a mes questions, ici on trouve de tout

Tanamy  Glisser et Déposer

Bienvenu Tanami,

Tu me feras part de tes impressions à ton retour. 

Bon voyage

tu vois ca depend des gout nous l,italien c,est celui quond n,a moins aimer service trop rapide 40 mn et sortie c,est assez vite me ton bouffe ordinaire lui qu,ont n,a aimer le bresilien et thailandais c,est sure que c,est bon mais je peus pas dire que c,est ma meilleur hotel deja vu mieux mais bon les buffet son differant d,une place a l,autre alor regarde ou tu vas preferer

Cela ne dépends pas seulement des goûts mais des circonstances de ton voyages, en famille ou en amoureux.  Comme nous étions avec les enfants, un souper de 40 minutes c'était parfait.  Mais effectivement losrque nous allons au resto en amoureux on aime quand c'est plus long et que nous pouvons relaxer.

Je retournerais au Royal Decameroun en famille car c'est le site pour cela, mais en amoureux je choisis plûtot un endroit moins familiale et souvent plus luxueux, car se payer un 5* à 2 c'est OK mais à 4 oufff ça coute un bras et les enfants n'apprécient pas nécessairement le luxe comme nous les adultes.

Pour moi le Royal Decarmeroun est un 5* pour des vacances en famille.

les gens reponde n,importe quoi ont etait 6 personne et tous ce playait du service trop vite et froid alors avec des enfant ont va au buffet ca va plus vite j,ai toujour voyager avec mes enfant ont ce casse pas la tete buffet et c,est regler c,est sure que pour des enfant c,est correct 40 -45 mn en plus c,etait ordinaire comme bouffe c,est mon choix

J'ai écris a l'hotel pour savoir ou étais situé les chambres communicantes. ils m'ont dis dans le bloc 6, j'aimerais savoir est ce aussi loin que ca peut paraitre sur la carte de l'hotel, et si les deux piscines du bloc 5 et 6 sont pour adultes seulement,

oui c,est loin et oui piscine pour adulte seulement la piscine pour enfant le1-2-3-4 plus jeune comme bloc c,est le 3-4 moins vieux proche de la mer proche des buffet et pas de rue a traverser c,est ton choix

Tu penses que les gens répondent n'importe quoi??? Je crois plutot que les gens écrivent leur impression personnelle sur l'hôtel, moi j'ai adoré le Royal Decameroun, nos amis qui étaient avec nous on adoré, et c'était leur 2e fois, et à mon retour ma coiffeuse m'a dit qu'après 5 voyages dans différents hotels à Puerto Vallarta, son préféré était le Royal Decameroun, elle rêvait d'y retourner.

Tous sont d'accord pour dire que la nourriture était excellente. 

Peut-être que lors de ton voyage, il y avait un problème de personnel, des employés en vacances.... ou je ne sais quoi.  C'est comme les restos ici, le chef est en vacances ou part, les plats ne goutent pas pareilles.

Nous ne pouvons pas faire un choix d'hotel juste sur le critère de nourriture, et en se fiant aux autres, car nous sommes tous différents, deux personnes, vont manger le même plats, et pourtant une va aimer et l'autre detesté, ont a tous des critères différents sur la nourriture, un aime les fruits de mer, l'autre n'aime pas, etc....un a des critères élevés, un autre s'en fout. donc.........

Par contre, ou je prend en considération les remarques des autres, c'est par rapport au site, si un site est sale et pas entretenue, les chambres sont délabrés, je crois que c'est une remarque constructive.

Merci a vous deux pour vos réponses qui m'ont été d'une aide précieuse, mais arretons de se chicaner pour la bouffe.

comme je t,ais dit le bloc 1 resto chaque coter une piscine pour enfant un spectacle dehors pres de mer avant l,autre spectacle qui est plus loin 3 resto a la carte qui sont proche du bloc5-6 l,hotel est tres propre et au prix que tu as payer ca vaut cout moi aussi j,ai aimer comme je te dis regarde pour les buffet il sont differant chaque place tu vas peut aimer un plus que l,autre en plus le casse croute est aussi pres du blo1 ou2 la carte doit que l,indiquer nous le buffet qu,ont allait etait plus mexicain mais il etait sur le bord de la mer tu vas adorer pueto vallarta c,est tellement beau cette ville

Je suis certaine que nous allons aimer, les commentaires sont tres bon,

C'est juste que j'aurais voulu avoir la vue sur la mer, soit le bloc 1, mais famille oblige nous devons avoir une chambre communicante, qui sont dans le bloc 6, l'hotel me l'a reconfirmé ce matin, par contre la piscine de ce bloc est familial. au moins ca.

Sinon, moi et mon conjoint, ont sera obligé de dormir séparé toute la semaine, un dans chaque chambre. ca fais pas des couples fort hihihi.

Merci Tanamy  Glisser et Déposer

tu as raison moi aussi je choisirait chambre communiquante tu vas marcher mais ca fait du bien en plus  moins vieux tu as des resto partout sur le site des toilette c,est ca qui est important avec des enfant bonne vacance a vous tous

je choisirais le 4 moins loin de la plage non il a pas de trafic mais ca reste que c,est l,autre coter d,une rue le site est assez grand

commenter