Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

serviettes chaudes dans avion???

Général

Qui peut nous dire leur réelle fonction ?   

Y a-t-il un agent de bord parmi vous ????  car tous et chacun a sa théorie...

Bon, au risque de me ridiculiser,  moi je m'en sers pour la détente (visage, main).   J'ai cherché pour connaitre l'origine de cette pratique, j'ai pas trouvé...

j'aimerais bien connaître vos réponses ...

merci

Je n'ai aucune idée à quoi ça sert et n'en prend pas. Il me semble que Sunwing en distribue. J'aimerais ça par curiosité savoir moi aussi à quoi ça sert. J'espère que Solie va venir faire un petit tour sur le forum bien qu'elle soit non plus à Londres mais rendue en Turquie pour le reste de son assignation de six mois à ce que j'ai compris.

J'y vais de ma théorie.  A mon avis, elles servent à se désinfecter les mains avant le repas puisque l'on touche à toutes sortes de choses avant l'embarcation à l'aéroport et que tous et chacun ne peuvent pas se lever pour aller se laver les mains avant le repas.  Cela ferait beaucoup trop de va et vient dans l'avion.

Je suis du même avis que minoune64. Moi personnellement j'aime bien ça la serviette chaude;  je m'éponge le visage (la chaleur fait du bien) et je fini par nettoyer mes mains. Je trouve ça le fun que Sunwing offre cette petite gâterie.  Plusieurs années passés je voyageais souvent par affaire avec les trains VIA-1 et eux aussi en servaient.

Les serviettes chaudes aident beaucoup les gens qui ont mal aux oreilles au décollage et à l'aterrissage.  On peut les mettre sur les oreilles, ça diminue la pression.

J'ai souvent vu des agents de bord en distribuer... surtout aux enfants qui en souffrent.

moi je me sert de ca pour me décrotter la face,et les mains,et ca rafraichis,et Solie ne viendras pas toute suite sur le site car elle est partie pour 6 mois et ca pour  le travail.

bye

ils nous les passent juste avant le repas et les reprennent juste avant d'apporter le repas donc pour se rafraichir le visage et les mains 

je te confirme car tu dis que je dis n,importe quoi tu dit que tu lui a parlé pas sur ca viens de quelqu,un d,autre (qu'elle a bien dit 6 mois... et qu'elle est bien rendue)

eh bien , je suis contente de voir l'usage qu'en fait tous et chacun.

je me disais que si c'était dans le but de se laver les mains, avant le repas, il serait beaucoup plus simple, et beaucoup plus efficace, de nous distribuer des lingettes désinfectantes.     J'en conclus (en attendant d'autres réponses) qu'elles sont faites pour «rafraichir» bien qu'elles sont très chaudes.   En fait plutôt que le mot rafraichir je dirais plutôt : revivifier, revigorer, ragaillardir  (wow j't'allée la chercher loin)

en tout cas, merci à tous et on verra bien si on a un agent de bord qui vient nous aider.

Bye à tous    bonnehumeur   

J'adore savoir d'où vient une coutume...

Et ta réponse, soit l'historique de ce service de serviettes chaudes, m'enchante.

J'ai eu beau chercher, chercher (d'habitude je suis pas pire pour trouver) mais là, rien.

Alors grâce à ta réponse, je vais continuer à me rafraichir ( me revitaliser disons)... visage, et main.

bye à tous...

merci encore denifern.          bonnehumeur

salut bonnehumeur !

ça m'a fait plaisir et cela m'a fait découvrir quelque chose de nouveau...Glisser et Déposer

Bonne nuit (ou journée selon le cas...Glisser et Déposer).

denifernGlisser et Déposer 

commenter