Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mélia santa clara

Général

nous aimerions allé a santa clara en oct pour notre 25 ième ,petit site,comment est le mélia,je sais que c,est pour adulte seulement,comment est le site,la nourriture,les chambres,spectacle pas d,importance nous y allons pas beaucoup,quelqu,un peux en parlé un peu s.v.p.et coté température en oct tu ok,nous c,est pour le 24-25 oct,1 fois a santa clara,connais varadero,holguin,cayo largo,cayo coco,avis au colombo si vous voyez passé quelque chose faite moi signe,sinon autre hotel petit.

merci a vous je prendrai note

Glisser et DéposerVous parlez du Melia Cayo Santa Maria..... le site est petit et bien paysager... pour adultes seulement.  les chambres sont corrects... la bouffe en basse saison est limitée au Buffet et deux restos à la carte... pas de fruits de mer en basse saison... par contre j'y suis allée en mai 2008 et j'ai beaucoup apprécié l'endroit.

Pour fêter un anniversaire j'irais plutôt du côté du Melia Las Dunas...... ils sont rodés avec beaucoup d'animation et c'est super.... vous ne vous ennuierez pas.Glisser et Déposer

Je suis allé au Mélia CSM fin octobre 2007 et j'ai adoré.
Très belle plage, belle mer, bonne nourriture bien variée finalement ce fut un gros coup de Glisser et Déposer pour moi.
Bloc 7 près de la passerelle de la plage.

Marief

La présentation de l'hôtel Melia Cayo Santa Maria est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=162

merci a vous ,si vous avez d,autre réponse ou quelque chose que je devrais savoir gênez vous pas,au resto a la carte pour les hommes faut tu absolument des pantalons long ,le frigo est il rempli a tout les jours,le coffre est il payant.faut tu donner un dépot pour les serviettes si nous sommes pas avec sunwing.et combien

merci encore

bonne journée

Lors de notre séjour bloc 7 nous aussi, le frigo était empli chaque jour.

Pas de dépôt pour les serviettes, coffre gratuit dans la chambre. Chambre très grande et propre. Hôtel tranquille. Un super service. Personnel gentil Glisser et Déposer. J'y retournerais sans hésitation. La seule chose que je me souvienne pour l'habillement c'est que les "gougounes " et sandales sportives n'étaient pas acceptées. Une belle sandale de cuir, oui.

merci a toi aussi Bum 1

bonne journée

C'était en octobre 2006 et non 2007 mon séjour là bas.
Voici ce que j'ai écrit dans mon résumé du Mélia CSM

Bon à savoir :Ça prend le pantalon long pour les hommes aux restos à la carte. J'en ai vu au moins 2 par soir être refusés car ils portaient des bermudas

Marief

Nous sommes allés au Melia Cayo Santa Maria en janvier 2008 et nous avons adoré cet hôtel ! Les chambres sont très mignonnes (des suites fort joliment décorées), la bouffe était très bonne lors de notre passage... Cela prenait le pantalon long et souliers fermés pour les hommes pour les restaurants à la carte.

Le SPA est vraiment très beau et les soins sont de qualité professionnelle...

J'y retournerais presque n'importe quand ... sauf en janvier car nous avons plutôt gelé et il ventait à écorner les boeufs...

denifernGlisser et Déposer

commenter