Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question---sunwing

Général

Bonsoir forumeurs !

C'est la première fois que nous voyageons avec Sunwing, est-ce possible que le poids total pour les baggages soit de 25 kg ?

Combien y a t'il de classe ? Élite et Élite plus, y a t'il la classe économique ?

Est-ce possible de réserver les sièges par internet ?

Merci de l'info !

BeachloverGlisser et Déposer

Bonjour,

Voici de l'information sur les franchises de bagage pour Sunwing. Attention: la franchise totale de bagage inclus le poids du bagage à mains (c'est indiqué mais au cas où...).

La classe Élite = classe économique

La classe Élite Plus = classe comportant d'autres petits avantages (+ bagage, sélection de siège, siège avec un peu plus d'espace, enregistrement et embarquement prioritaire au départ, etc.).

info provenant du site de Sunwing :

Bagages enregistrés – allocation gratuite par siège, par passager
Chaque passager en classe Élite a droit à une charge totale combinée sans frais de bagages (enregistrés et à main) de 25 kg par passager. Les passagers Elite Plus ont droit à une charge totale combinée sans frais de bagages (enregistrés et à main) de 35 kg par passager.

Tout passager peut voyager avec deux bagages enregistrés et un bagage à main dont la charge totale combinée ne peut excéder 25 kg ou (35 kg pour les passagers Elite Plus) sauf exception si une autorisation pour un excédent de bagage est accordée par Sunwing et indiquée sur les documents de voyage.

L’excédent de bagage acheté à l’avance auprès de Sunwing sera traité sous forme d’allocation de bagage.

Tout bagage à main sera pesé afin de déterminer la charge totale combinée. Le bagage à main est limité à un article standard et possédant les dimensions maximales de 23 x 40 x 51 cm (9 x 16 x 20 po). Pour des raisons de sécurité, le poids du bagage à main ne peut excéder les 10 kg qui sont incluent dans la limite de poids du 25 kg (Élite) et 35 kg (Élite Plu). Les dimensions pour les bagages enregistrés (longueur x largeur x hauteur) ne peuvent excéder 158 cm (62 po) pour la première pièce et 139 cm (55 po) pour la seconde pièce.

Étant donné que le chargement des bagages lourds comprend un facteur de risque pour les manutentionnaires, le poids maximal de toute pièce de bagage enregistrée ne pourra excéder 32 kg.

Veuillez noter que l’excès de bagages sera accepté pour les cas de voyageurs en attente d’une confirmation (stand by) si le poids et l’espace le permettent. L’excédent de bagage peut ne pas être accepté et est sujet aux restrictions de poids sur des vols de plus longues durées.

Des frais pour l’excédent de bagage s’appliquent si le poids total du 25 kg pour les passagers Élite (35 kg pour Élite Plus) est dépassé.

denifernGlisser et Déposer

merci pour l'info ! et à propos de la réservation de siège ?Glisser et Déposer

Bonsoir beachlover,

j'ai voyagé avec Sunwing fin décembre - début janvier et j'avais pris la classe Élite Plus et il me semble bien que j'ai fait l'achat par téléphone. Je cherche les infos sur le site de Sunwing et ce n'est pas vraiment clair.Glisser et Déposer.. Voici le # que j'ai trouvé pour la pré-sélection de sièges (j'espère qu'il est toujours bon...).

For Advance Seat Selection or Extra Leg Room — CALL TOLL-FREE: 1-800-761-1711 or 416-620-3380. Please view our seating chart below for the extra leg room row and seat numbers.

Bon voyage!

merci denifern

effectivement pas bcp d'info sur leur site. je vais essayer ton numero !

je prendrai une cervza à ta santé !

beachloverGlisser et Déposer

Salut beachlover,

je prendrai aussi une cerveza à ta santé le 13 juin... je serai au Blau Costa verde...

Si tu as la chance, viens nous donner l'info que tu auras obtenue après avoir téléphoné à Sunwing...

Nous sommes allés au Blau Costa Verde il y a 2 ans et nous avons bien aimé. Il y a un peu de corail dans l'eau mais on se trouve un petit chemin entre. En avant de la plage du Blau c'est super pour la plongée en apnée.

Bon voyage !

Beachlover !Glisser et Déposer

Bonsoir beachlover !

Merci pour l'info !Glisser et Déposer

Nous aussi nous aimons beaucoup le Blau ! En juin, ce sera notre troisième visite à cet hôtel...

Dire que dans une semaine, on sera là-bas !!!Glisser et Déposer

Bonne semaine !

Pour la sélection de sièges, c'est ton agence ou direct avec sunwing par téléphone.

MoM

commenter