Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blue Bay

Général

J'essaie d'envoyer un message a l'hotel Blue Bay et mon message ne se rends pas.  J'ai pris l'adresse qu'il y avait sur le site des Blue Bay Resort.  Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse car j'ai essayé l'adresse qui débute par alojamiento et ca ne fonctionne pas?? Merci BellanoGlisser et Déposer

Je ne sais pas mais à la fin as-tu bien fait  .cu  car on est habitué à  .ca
Juste au cas où ou encore as-tu cliqué directement sur le lien?

Marief qui voudrait t'aider mais....

Voici le courriel pour le Blue Bay Cayo Coco

J'aimerais également avoir l'adresse courriel du Blue Bay,  sur votre message il n'y a que des ************

Oui j'ai bien inscrit le cu à la fin et je suis allée sur leur site.  Je vais rééssayer encore au cas... Merci quand même BellanoGlisser et Déposer

Vraiment impossible, mon message revient toujours.  J'ai essayé a l'adresse sur leur site des Blue Bay resort et ca ne fonctionne pas???? BellanoGlisser et Déposer

Salut,

tu peux communiquer avec Adémir Ortiz Perez c'est le Room Division manager...

bonne chance

oups... l'adresse a été swiper...

bon... alors...

alojamiento a bluebay . co . cu

enleve les espaces superflus... et remplace le a...

sinon... contact moi

pseudo a mailhot . com

Allo, s'est l'adresse a laquelle j'ai envoyé mes deux courriels et ca me revient toujours, incapable d'envoyer un courriel a cette adresse.  BellanoGlisser et Déposer

Moi aussi en février dernier, j'avais envoyé un e-mail au Blue Bay pour demander une chambre au 2e étage avec un lit queen et il n'avait pas reçu mon message. Il m'avait attribué une mini-suite avec vue sur une haie et pas de gazon. J'ai demandé un changement et il me l'ont accordé pour ce que je leur avais demandé par courriel. Ils ne semblaient pas comprendre que je veuille changer d'endroit. J'aime mieux un balcon avec vue sur les alentours que de me sentir isolée avec un environnement déprimant. J'avais utilisé la même adresse que vous prise sur le site des Hôtels Blue Bay.

Susie13Glisser et Déposer

Je viens de recevoir une réponse de  Ademir Perez, Jefe de alojamiento/Rooms Division Manager  qui me demande de communiquer avec lui 1 semaine avant mon départ pour confirmer mes chambres

L'adresse courriel est alojamiento(a commercial)bluebay.co.cu

Bonne journée

Ya t il une section naturiste

non pas de section pour ca,oui pour  du mono

commenter