Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Caribe Club Princess

Général

Je regarde pour cette hôtel fin novembre.

Quelqu'un peut me parler des chambres et des resto?

1200$ fin nov départ d'Ottawa, est-ce bon comme prix?

Clementine02

Ça m'intéresse aussi!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerJe t'ai remonté le post : De retour du Caribe club Princess P.C.Glisser et Déposer MonalisaGlisser et Déposer

J'espère que c'est pas mal... j'ai fais quelque recherche et pris l'opinion du forum, Je viens de reserver pour le mois d aout!

Merci, j'ai lu la conservation,

J'ai une question sur la chambre. Avec Sunwing, j'ai le choix entre une SUP ou une suite VIP.

Laquelle avais-tu ? J'ai l'impression quand je regarde des photos récentes que les SUP sont rénovées?

C'est ce qui me fait attendre pour ma réservation.

Merci  Clementine02

Je ne sais pas , moi c'étais avec Air Transat et on avait comme une suite dans le bloc Le Lirio. Ça fait déjà quatre ans.Mais pourquoi ça changerait ton idée d'avoir une chambre rénové ça peut juste être repeinte. J'ai adoré ce site et toutes les chambres sont à proximités de tout.

J'y retournerais demain matin.MonalisaGlisser et Déposer

Sur les photos que j'ai vue j'ai vraiment l'impression que les SUP ont un look plus actuel et les autres plus vieille céramique, cet de chambre plus vieux...

Pis en plus les SUP sont - chers.

Mais les suiteVIP ont des inclusions se plus

Moi la différence c'est que je ne me casse pas la tête avec ça. Je voulais aller absolument à cet hôtel sans savoir quelle chambre que j'aurais et nous avons été satisfait sur toute la ligne.

À moins que ce soit pour une lune de miel il y a des chambres spéciales pour les nouveaux mariés sinon c'est pas graves pour moi pouvu que ça soit propres et en plus la bouffe etait bonne plusieurs restaurants à la carte on ne peut pas demander mieux je prendrais les chambres moins chères car j'ai vraiment aimé ce site.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour,

Je suis allée au CCP avec TMR Suite VIP, pour moi les inclusions en valait la peine. J'ai bien aimé la chambre, je n'ai rien trouvé de défraîchi, je ne me rappelle plus quel édifice j'étais. Par contre je me rappelle que mon balcon donnait directement sur le bar de la piscine.

J'ai aimé tous les restos (Italien, Brésilien, Chinois, avec Suite VIP le Gourmet) beaucoup plus que le buffet mais je n'ai pas essayé le restaurant Dominicain.

Carolasoleil Glisser et Déposer

Un gros merci à vous deux.

Nous avons réservé hier soir la chambre VIP avec Sunwing.

Nous sommes très content de partir d'Ottawa, ce sera notre première fois et on habite Gatineau. Pas chambre à réserver, Youppi pour 1205$

Je m'excuse d'avoir l'ai téteuse pour la chambre mais j,aime cela quand c'est jolieGlisser et Déposer que veux-tu nous avons tous nos petits caprices...

Clementine02

Bonjour je suis bien contente pour vous vous allez aimer vos vacances. Les chambres sont toutes belles. Moi j'étais en face du buffet à l'autre piscine dans le milieu car il y a trois piscines.Nous avions payé $1400.00 pour deux semaines chambres standard mais on a eu une suite sans le demander.Bloc* Le Lirio *.Bonne journées.MonalisaGlisser et Déposer

Wow 1400$ pour 2 semainesGlisser et Déposer C'était quel moisGlisser et Déposer

Nous avons bien hâte! Nous avons respecté notre budget. On a un autre voyage à booker pour le 24 octobre mais là les prix sont pas sortie encore pour notre hôtel. Devine lequel Glisser et Déposer le Cuatro Palma.

Cet été on va à Disney et on partira pour la première fois en 12 voyages d'Ottawa. Pis là on vient d'en trouvé un autre pour Ottawa C'est l'fun. Pas d'hôtel pis de stationnement à payer. Juste un ti taxi! J'ai hâte de voir pour le mois d'octobre d'où on partira..surement de Mtl.

Clementine02

Bonjour, c'était au mois de septembre pour le Caribe Club Princess.

Wow !!! au Cuatro Palmas  je l'aime tellement ce petit hôtel sans prétention et je te dis que j'ai hâte d'y aller le 23 juiller je crois que je vais commencer à compter les dodos!!!!Glisser et Déposer Je suis allé il y a très longtemps à Wall Disney.

Alors si j'ai bien compris tu demeure dans ce coin là, moi je je ne suis jamais allé à l'aéroport de Ottawa j'imagine que c'est un peu comme Montréal pour le stationnement as-t-on un choix de prix??????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Allo Monalisa.

Pour octobre nous regardons le Cuatro Palma. Tu en as tellement dis de bien... et je m'étais dit que mon prochain voyage à Varadero, je serais proche du marché aux puces pour y aller à pied, voir la calle 62, que je n'ai pas encore vue. Je pourrai tout faire cela à pied hein?

Pour l'aéroport d'Ottawa, ce sera mon premier depart de là et je le ferai en taxi parce que j'habite Gatineau. Les stationnements, je ne le sais pas. Je pourrai tant parler à mon retour fin août.

Clementine02

Oui c'est bien cela le Cuatro Palmas juste en face de * La Calle 62 * petit marché aux puces à une vingtaine de minutes et juste un peu plus loin un centre d'achat style sousterrain et un autre gros marché aux puces celui-là mais beaucoup plus loin mais une très bonne marche on est allé à pied.

Et le Parc Josone de biais avec le Cuatro Palmas et plusieurs restaurants allentour du Cuatro. Je pars le 23 juillet alors pour le sationnement à l'aéroport je vais le découvrir quand je vais y arriver.Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

commenter