Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Coral Sirenas

Général

J'avais booké au Arenas Blancas pour le 9 juin et ayant entendu dire qu'il y avait des démolitions en cours au Arenas Blancas (par un forumeur de VAR)...j'ai donc téléphoné à VAR pour savoir ce qu'il en était vraiment de toutes ces rénos... Finalement, on m'a dit que Sunwing a transmis un courriel a VAR pour tous les clients qui ont booké le Arenas Blancas et ils nous donnent le choix 1- annuler notre voyage  Glisser et Déposer (ca fait des semaines que j'attends ca !!!)  ou payer un supplément $$$ pour être relocalisé ailleurs.  Contre mauvaise fortune bon coeur, je décide de me faire relocaliser au Sol Coral Sirenas pour 70.00 de plus  Glisser et Déposer (je passe d'un 4 étoiles a un 3 et demi, elle est ou la logique dans tout ca ???)...  Tout ca, ca s'est passé HIER SOIR.  Je regarde les prix aujourd'hui sur VAR et surprise, le Sol Sirenas est le MEME prix que le Arenas Blancas.... donc en principe je n'aurais AUCUN supplément à payer !!!!  Je suis frue.....Glisser et Déposer...  Si j'avais su, j'aurais CANCELLÉ mon voyage (on m'aurait remboursé) et j'aurais REBOOKÉ ce soir au Sol pour le même prix que j'avais payé le Arenas... Pffffffffffff  grrrrrrr 

S'cusez pardon... le Arenas est a 673 et le Sol Sirenis Coral est a 693...

Ce n'est tout de même pas 70.00$ de différence(comme on m'a demandé hier soir) mais bien 20.00$ de différence...  Je me demande bien comment ca fonctionne pour fixer les prix... hummmm  Je comprends que les prix peuvent varier d'une semaine à une autre...mais de là a ce que ca bouge constamment dans une période de 24 hres seulement... Glisser et Déposer

En tk... Je suis très contente de partir malgré ces changements de dernière minute...(svp ne me faites pas la morale du style que je devrais etre contente, blablabla).  J'espère au moins avoir fait un bon choix en payant pour être relocalisée au Sol Sirenis... On m'avait aussi offert d'etre relocalisée au Las Salinas pour 140.00$ de plus (ben là...j'ai un budget à respecter alors je ne pouvais pas !!!)  Glisser et Déposer

J'avais aussi le choix de demeurer au Arenas (au travers des pépines, des grues, de la démolition, du bruit...etc) et comme ca fait 3 ans que je suis entourée de construction massive de condos je suis PUS CAPABLE d'entendre ces engins  Glisser et Déposer ...encore moins lorsque je suis en VACANCES !....

Je pensais que dans ces conditions (rénovations des hotels) que nous étions relocalisés SANS FRAIS par le tour opérateur...

En passant:  Je veux dire merci aux agentes de VAR qui se sont occupé de mon dossier.  J'ai eu un très bon service.  Efficace et rapide.  Elles ont été patientes aussi...car c'était pas évident pour moi de me "retourner sur un 10 cent" et choisir un autre hotel de vacances en quelques heures...alors j'en ai posé des questions ! Glisser et Déposer  

Bonjour, le Sol Sirenas Coral est un bon choix il y a juste de bons commentaires.Vous allez passer de très belles vacancesGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

J'comprends pas... je reviens de l'Arenas la semaine passée (dimanche le 31) et oui il y avait de la démolition mais rien vraiment pour déranger.. mais bon à moins qu'ils aient pédalé cette semaine... lol

Mais êtes-vous entrain de dire que tous les clients sont relocalisés et personne ne pourra loger à l'hôtel?  J'ai un ami qui y va le 13 juin et il ne m'a pas parlé de cela.. en plus il part avec Sunwing..

Pour ce qui est que le Sirenis est côté en étoiles moins que le Arenas..à vrai dire je ne donne pas 4 * pour le Arenas.. bien bien ordinaire, mais moi je n'avais aucune attente.. en fait ne vous en faites pas avec la différence d'étoile et aussi le fait que vous n'allez pas au Arenas.. car pour l'hôtel même c'est bien ordinaire.

Mini5Glisser et Déposer

Ils m'ont offert le choix:

1 - DEMEURER au ARENAS

2 - RELOCALISER ailleurs et payer surplus

3 - ANNULER mon voyage sans frais

Votre copain va pouvoir rester au Arenas s'il le désire...

J'comprends... mais pourtant comme je vous le mentionnais les travaux lorsque j'y étais n'ont rien incommodé, mais bon peut-être que ça eu le temps de changer cette semaine..

Mini5

Pour le nombre d'* je ne m'en ferais pas car je serais plutôt portée à les inverser mais ça ne dépend malheureusement pas de la qualité des services offerts mais bien de la quantité.
Même si ça fait près de 9 ans que je suis allé au Sol Coral j'y retournerais sans problèmes mais à même à très bas prix je ne crois pas que j'opterais pour le Arena Blancas. Il y a 9 ans déjà les commentaires du Arena Blancas ètaient nuls surtout face à la nourriture alors qu'au Sol c'était très bien. Ça peut avoir changé mais à ce que je sache les commentaires du Sol sont meilleurs que ceux du Arena.

Marief

Merci Monalisa et Elinou07.  Ca me rassure...

Il parait que la section Coral est fermée en basse saison.  Au moins, ca veut dire que je vais loger dans la partie Sirenis (yes).  Mais est-ce que ca veut dire que la piscine du Coral n,est pas accessible ???? Glisser et Déposer... car elle me semble de beaucoup plus grande et belle que celle du Sirenis. 

Bonjour!

Je ne voudrais surtout pas vous induire en erreur, mais mes parents sont revenus du Sol sirenas coral il y a environ 5 semaines, et la section coral commençait à fermer, petit à petit, et ses services aussi, restos, bars... Je ne sais pas pour la piscine.

Ça ne semble pas les vaoir dérangés. Ils allaient trouver les même services au Sirenas.

Bon voyage!

J'étais au Sol en avril c'était vieux et très défraichi mais propre et le personnel extêmement gentil. La bouffe était bien contrairement à Arenas Blancas. Des gens qui y étaient nous ont dit devoir aller manger à Varadero tellement c'était immangeable à l'Arenas, ce n'était pas la première fois que j'avais ce commentaire concernant cet hôtel mais je ne peux que répéter n'y étant pas aller moi-même.

Pour la nourriture le Sol Coral/Sirenas est mieux. Il y a de nombreux types de chambres au sol, certaines sont correct, d'autres sont bien.  La piscine du Sol Coral est bien, du Sirenas elle est petite, alors qu'a l'Arenas Blancas elle est assez grande.  Mais l'arenas Blancas est situé à l'entrée de la ville... ce qui est un plus.

Les rénovations sont probablement pour permettre à l'Arenas Blancas de devenir un Barcelo.  Espérons en tout cas...

Allo. Ne t'inquiète pas avec ça, tu ne le regretteras pas. Je vais au sol sirenas coral a chaque année et j'adore cet hotel. Je suis passée il y a environ 5 ans au Arenas blancas pour visiter des amis qui y étaient, et déja a cette époque les commentaires n'étaient pas extras. Puis pour ma part j'aime beaucoup plus le site du sol. La plage est tres longue et large car elle fait la longueur des deux hotels. Même en basse saison les restos a la cartes sont quand même ouvert. le seul petit inconvénient c'est que le buffet du coté coral et le lobby bar sont fermé. De toute facon nous préférions le buffet du coté sirenas. Et la végétation.....ouffff! Tu verras tu aimeras beaucoup la place j'en suis certaine.Bonne vacances.

Est-ce que vous savez si les 2 piscines vont être ouvertes ???  Celle du Coral est pas mal plus belle...

Merci de vos bons conseils !

Normalement j'y vais en septembre, et je n'ai jamais vue de piscine fermée. Sauf une fois en 2005 du coté coral ils étaient a la repeindre.  A la fin de la semaine ils l'avaient remplie. De toutes facons il y en a une autre rectangulaire du coté coral et une belle mais un peut plus petite du coté sirenas. Hé puis il y a toujours la plage avec des palapas et des chaises en masse pour tout le monde, surtout en basse saison.

commenter