Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing fin novembre

Général

Bonjour à ceux qui sont déjà parti fin novembre avec Sunwing pour Punta Cana, pouvez-vous me dire si vous aviez eu un arret à quelque part ou le vol a été direct, et si vous pouvez m'indiquer l'heure aussi du vol j'apprécierais, ca me donnerais une idée car j'aimerais réserver avec eux le 30 novembre (c'est un lundi) mais présentement il n'y a pas d'heures j'aimerais pas avoir d'arret à nul part!

Nous sommes allés à punta cana fin novembre 2008.Notre vol était direct, un départ le samedi matin, le 29 novembre exactement et nous sommes décollés à 9h am, pour le retour, direct aussi à 15h25.

beauxpalmiers

Bonjour Maggy

Ayant réserver pour des amis un départ le lundi 24 nov. 2008, il y avait des arrêts à Montréal aller-retour.

Saona Glisser et Déposer

Merci Saona, ca confirme ce qu'une personne m'avait dit, surement que le lundi  c'est comme ca, est-ce que tu te souviens ou les gens avaient été exactement et combien ils avaient payés?

...c`était au Caribe Princesse, forfait réservé en juillet au alentours de 1100 si je me souviens bien.

Je peux te dire qu`ils ont tout simplement adoré leur 1er voyage et veulent y retourner cette année en essayant un nouveau complexe de Punta Cana.

Saona Glisser et Déposer

Merci beaucoup Saona pour ta réponse, j'aimerais bien aller là ou bien retourner au Grand Palladium Bavaro, je vais attendre un peu avant de réserver voir les autres tours opérateurs, j'espère que je vais avoir au moins l'équivalent de ce qui est offert présentement.

Merci beaucoupBeauxpalmiers pour ta réponse.

commenter