Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hey! caline de bean!!!

Général

Est-il possible de savoir clairement a combien de poids de bagages on a le droit avec Sunwing???? Glisser et Déposer

Plus je m'informe ,plus je cherche et plus les réponses sont différentes

aidez moOOOooooi!!!!! Glisser et Déposer

Va voir dans leur site internet:

http://www.flysunwing.com/FR/travelinfo/FR_baggageinfo.asp

Lison

La dernière fois que j'ai pris Sunwing c'était un bagage de soute de 20 kg, et pas un g de plus! J'ai payé pour la première fois de ma vie en au moins 20 voyages un montant de 40$ pour 2 kg en excédent.

Bagages enregistrés – allocation gratuite par siège, par passager
Chaque passager en classe Élite a droit à une charge totale combinée sans frais de bagages (enregistrés et à main) de 25 kg par passager. Les passagers Elite Plus ont droit à une charge totale combinée sans frais de bagages (enregistrés et à main) de 35 kg par passager.

Tout passager peut voyager avec deux bagages enregistrés et un bagage à main dont la charge totale combinée ne peut excéder 25 kg ou (35 kg pour les passagers Elite Plus) sauf exception si une autorisation pour un excédent de bagage est accordée par Sunwing et indiquée sur les documents de voyage.
Jello

J'ai pris Sunwing deux fois et pour les valises qui vont dans la soute à bagages c'est 20kg pour chaque personne. Pour celle que tu apportes avec toi dans l'avion c'est 10kg par personne.

Salut Perle

Cela a changer.....max 25kg pour tout les bagages.....regarde j,ai fait un copier coller du texte de sunwing....car avnt c'était 5 kg pour bagage a main, et maintenant il combine les deux....

jello

commenter