Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aruba

Général

Je cherche les forfaits pour Aruba, ou je trouve ca dans la sélection destination??

En passant yen as tu qui on déjas été la?

On regarde pour le Riu en dec.

Présentement il n'y a pas de départ de Montréal pour Aruba.  Tu dois regarder dans les départs de Toronto.

Je n'y suis jamais allée, mais j'aimerais y aller un jour.  C'est une destination dispendieuse et les tout-inclus sont rares.

Lison

moi aussi l,an passer c,etait notre destination parce que sunquest fesait des deaprt du quebec et l,an passer pas depart j,espere qui vont en refaire air canada le fait mais beaucoup plus dispendieux j,aimerais bien y aller moi aussi mais je pense que il ont pas beaucoup de voyager trop chere pour les gens c,est plate temperature et chaleur garantie c,est acoter du venuzela moi c,etait dans mes prix avec sunquest

Moi, j'ai adoré Aruba!!! Nous voulons même y retourné en mars prochain...

Je te laisse le lien de mon montage-photo Nous avions loué un super condo à l'hôtel Playa Linda et même si on se faisait quelques repas Wow! quel relaxaxion!

Froufrou

Très beau montage photo. Merci

Bonjour,

Nous y sommes allés l'été passé. Nous avons tout simplement adoré. Quel bel endroit! Belle plage! Nous avions aussi louer un condo. Malgré les quelques repas qui nous avons préparé, ce fût d'agréables et merveilleuses vacances.  Il est certain que nous y retournerons et dans la même formule.

Elpaso

PS Malheureusement j'avais écrit un résumé qui n'est présentement plus disponible sur ce forum.

à elpaso

aviez-vous réservez votre condo sur internet? ou d'une connaissance?

Car moi aussi ça m'intéresse beaucoup,ça ne me dérange pas de cuisiner,et parfois restos.

et pour les billets d'avion? Avez-vous eu de bons prix?

C'est beaucoup de questions.

Merci d'y répondre   élizir

a elpaso ou froufrou, quel est le nom des condos d'ou vous avez loué??

était-ce front beach? et de quel endroit avez-vous parti?

merciGlisser et Déposer

Bonsoir,

Pour élizir_01 et martinat, nous avons loué le condo par internet. Pour ce qui est des billets d'avion, ceux-ci ont été acheté par internet et le départ s'est fait hors-Canada.

Espérant que ceci répond à vos questions.

Elpaso.

Voici une partie de mon résumé. Si vous faites une recherche à partir de mon surnom vous retrouverez le reste de mon résumé.

...

Les tout-inclus à Aruba sont dispendieux mais la formule condo est beaucoup plus abordable. Le coût de location du condo est similaire à la location d'un chalet Québec.

Étant dans un complexe hotelier, nous avons droit au même service qu'à l'hotel. Donc serviette de plage, femme de chambre, deux piscines dont une avec glissades d'eau ,activités...etc..... seule chose nous devions nous procurez notre nourriture. Sur place, il y avait un resto rapide, une crèmerie, un bar dans la piscine, un resto et un dépanneur.

Pour ce qui est de la nourriture, il y a plusieurs supermarchés à proximité dont un IGA. La nourriture est un peu plus cher à Aruba mais ça vaut la différence pour avoir du beau temps, une plage de sable blanc crème et une mer merveilleuse. J'estime approximativement, je n'ai pas encore fait les comptes, avoir dépensé environ 700$ pour 5 personnes, dont 3 ados ce qui n'est pas rien. Ceci inclus deux soupers au restaurants et quelques dîners fast-food. Les restos fast-food sont moins chers que chez nous.....

Pour les billets d'avion, ceux-ci m'ont coûtés 50% moins chers qu'un départ en sol canadien. Donc 2000$ pour 5 personnes. 

Total approximatif de 4000$ pour 5 sans les cadeaux et babioles de toutes sortes......et la nuit hors-canada avant de prendre l'avion.

Bonjour

êtiez-vous au Playa Linda?

Merci

Non à "La Cabana"

elpaso

Le condo ou j'étais a été loué sur internet à la dernière minute pour un prix incroyable!!!...Il s'appelle Playa Linda ...un condo 2 chambres, 2 balcons dont un donnant sur la beach (comme vu dans mon montage photo)..tu as tous les services d'un hôtel sauf pour les repas...C'était vraiment super!

Pour les billets d'avions, je n'ose pas trop en parler sur ce forum...

Vas-y tu le regrettras pas!

Wow  beau montage merci

Justement ons regardait cette destination hier soir et je suis tomber sure le riu palace wowwwwwwwwww .... mes c'est pas dans mon budget Glisser et Déposer ... je vise une croissére cette heiver et aruba fais parti du circuit qu,on vouderait faire ... alors je vais p-etre voir l'ile d'une autres facon Glisser et Déposer

mariepierre

Est-ce que ça vaut la peine de se louer une voiture pour faire le tour de l'île? C'est une destination qui m'intéresse.

July

Bonjour,

Nous avions loué une voiture. Oui ça vaut la peine. Cette île est de toute beauté d'un bout à l'autre.

voici un autre extrait de mon résumé...

Aruba est une île de contradiction.....d'un côté vous avez de magnifiques plages de sable blanc crème avec une mer d'eau cristalline, soit calme ou quelque peu houleuse..... de l'autre côté, c'est le désert avec un forêt de cactus et une mer déchaînée. Nous avions l'impression à certain endroit que "Roadrunner" allait apparaître!

Nous avons visité l’île par nous-mêmes, sans l’achat d’excursion guidée (pas nécessaire selon nous). Aruba est une petite île alors même s’il y a peu de panneaux de signalisation, nous nous sommes retrouvés. Nous avons visité des ruines, un phare, un pont naturel et parc national. Nous nous sommes baignés dans une piscine naturelle (difficile d’accès mais nous y sommes arrivés) et flânés sur différentes plages de l'île.

elpaso

commenter