Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Las Antillas Varadero

Général

Comment est cet hôtel coté plage (beau sable, mer turquoise??) bouffe et confort des chambres...est il à conseiller???  MERCI

J'y serait le 20 juin, mais les commentaires semble très bon, résumé a mon retour.Glisser et Déposer

La présentation de l'hôtel Melia Las Antillas est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

Un très belle plage, sable blanc, eau turquoise, pas d'algue pas de récif, juste de l'eau et du sable.  Il n'y a que des suites junior avec un palier pour le salon et un palier pour la chambre, dans un batiment principal ou dans des villas.  La nourriture est bien, avec 3 restaurants à la carte, mais il y en a un qui n'est pas toujours ouvert car il devient une discothèque le soir.  Il est à 10 kilomètres de la ville de Varadero, mais il y a un autobus à 2 étages qui passe devant régulièrement, 5CUC par jour l'autobus.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=12

Nous sommes allés à cet hôtel en 2007 et 2008, c'est donc dire que nous avons aimé.Que ce soit la plage, la bouffe, les grandes chambres avec coin salon et lit très confortable, le mousseux tout au long de la journée (ça part bien la journée avec le jus d'orange!) tous ces éléments nous ont incités à y retouner et c'est sans hésiter que nous répéterions l'expérience. C'est une valeur sûre et si tu vas dans "recherche", tu verras qu'il y a plusieurs personne de notre avis.

Oups, j'ai oublié un "s" à personnes.

commenter