Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je suis sur le décompte

Général

Eh! oui seulement 14 petits dodos avant de partir pour Cayo Coco pour 2 semaines. Avec la chaleur Glisser et Déposer qu'on  à ici au Québec je suis pas triste de partir. Donc je serai au Ibérostar d'aiquiri le 26 juin.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

nous 13 jours pour daytona beach floride pour 1 mois directement sur la plage en condo yes yes

Bonjour Chandail

Sans etre trop indiscrete combien ca coute  1 mois en floride l'ete...ca m'interesse pour l'an prochain peut etre pas 1 mois mais au moins deux semaines...as tu comme un place pour te faire manger lavage etc...?

Merci

Beach Bum

Peckplazaca c,est la tour de 29 étages ,le 29 c,est un resto super bon,nous sommes au 20ième face a la mer,c,est comme si tu entrais chez toi,tout tout est la,2 chambre fermé avec chacun sa salle de bain,laveuse sècheuse,lave vaisselle,juste tes choses personnel a apporter,prêt de tout,épicerie,pharmacie,clinique hôpital,centre d,achat.nous c,est $2600 pour 1 mois.si tu as des question fera plaisir d,y répondre le nom peck plaza voir les autres photos

Merci Chandail pour les belles photo....et information...

Beach Bum

ca c,est 1 parmis plusieur

ca c,est notre condochambre des maitrema vue dans mon lit

Nous aussi 6 dodos et en vol pour l'Italie  

Bonsoir Coquillages,

Je vous souhaites un très bon séjour au Iberostar Daiquiri, j'y suis déjà allée et c'est digne de la chaîne Iberostar...  très très très bien.

Alphee

ici 16 dodos moi aussi je viens de commencer mon decompte ce soir et je  commence a avoir hate... club amigo nous voici dans pas long lolll

brigettehanGlisser et Déposer

Profites en.. C'est vraiment cool les jours qui précède le voyage.

Moi 7dodos, j,ai tellement hâte.

didi75

Bonne vacances à nous tous et belle température

Et moi, dans exactement 14 jours (26 juin) je vais prendre mon premier verre de Mojitos. Glisser et Déposer

Riviera Maya pour 2 semaines Glisser et Déposer

Nat67

commenter