Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour

Général

Nous sommes de retour du Barcelo Cayo Santa Clara.

Nous avons fait un très beau voyage. La température était au rendez-vous.La plage est très belle,mer turquoise ....

Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre.

Bon retour parmis nous .Vas-tu nous faire un petit résumé et montage photo .

Bon retour cerf-volant et très contente de t'avoir rencontrer au souper. Oui on aimerait bien voir ton diaporama car ils sont toujours beaux. Mais si ça continue je vais être obligé de retourner chez l'ophtalmolgiste car tu écris vraiment  petit Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

WOW!!! très belles photos, j'aimerais bien y aller car je n'ai jamais été à Cayo Santa Maria.Merci pour ce diaporama.MonalisaGlisser et Déposer

bon retour à toi et bien heureux de voir que vous appréciez votre voyage !!!!

playacanaGlisser et Déposer

Voyage du 7 au 14 juin avec Vacances Transat en classe prestige.Aucun retard aller et au retour.Check inn rapide dans un petit local réservé pour Transat. La classe prestige a été respecté.Ils ont honoré nos demandes. Personnel courtois et serviable.

Belles chambres grandes et propres et le service est excellent. Bar rempli à tous les jours. Nous étions dans le bloc 9 avec vue sur la mer.(0969)

La mer est de toute beauté et la plage aussi. L'eau est cristaline et turquoise.La plage se marche très bien.Il a fait très chaud et beau .Une heure de pluie dans notre semaine à l'heure du souper.Il y a un bar à la plage et ils font le service.

Apportez-vous du chasse-moustiques car le soir et le matin ils sont présents .On arrose deux fois par jour.

Il y a eu des activités nautiques toute la semaine. Il y a des kayaks ,pédalos et catamarans......et divers jeux d'organiser sur la plage.Il y a eu une parade de mode aussi.Il y a toujours de la musique.

Le bar de la réception est très populaire et les cafés sont excellents. Il y a toujours de la musique et un chanteur.

Au courant de la semaine je ferai un montage de photos.

Il y a qu'un seul resto à la carte d 'ouvert qui change de spécialités à tous les soirs  ( steak house, fruits de mer et italian) Il ouvre à 18 heures.Le buffet est fermé le midi. Le snack de la piscine est ouvert  24 heures . Le midi ,on peut commander à la carte ou se servir au buffet ( très varié et bon). cependant pas de bar pour les pâtes.Le samedi soir, c'est un buffet spécial ( avec champagne) et vous devez réserver. Le resto à la carte le sammedi est fermé car au buffet le samedi c'est à la carte.

ns sommes la le 21 juin .y-t'il un peu de monde la bas .bon retourGlisser et Déposer.p.s le taux de change cuc.merci

Le taux était 123.90 . pour 120$ nous avons eu 95.75 pesos convertibles.

Il y avait beaucoup de monde je ne pourrais pas te dire combien mais je peux te dire que tous les palapas étaient occupés. Il y avait beaucoup plus de monde à la plage qu'à la piscine. La mer et la plage sont superbes. Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons. 

Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.

Bon retour et merci pour le résumé.
J'ai hâte de voir le montage mais viens nous le dire lorsqu'il sera fait.

Marief

bonjour toi, j'ai travaillé un peu + d'une heure sur mon montage .Comme il commmence à se faire tard je vais essayer de le terminer demain.J'ai environ 30 photos de placer.

Merci pour votre diaporama, vos photos sont très belles.....c'est un coin que je ne connais et j'en suis déjà charméGlisser et Déposer

Bonne soirée

Buibel

Très beau montage , merci. Ça me rend nostalgique de voir ce beau coin de pays que j'ai adoré. Je suis agréablement surprise de la végétation sur le site lui même. Oh que ça me tente.
Si l'idée te prends de rajoputer des photos, ne te gênes surtout pas.

Marief

merci c'est très gentil.

J'avais une vingtaine de photos supplémentaires à ajouter et je ne suis pas capable de les rentrer.Je ne sais pas si c'est le site qui ne fonctionne pas ou est-ce moi ???? pourtant je ne suis pas à mon premier montage et je n'ai jamais eu de problèmes.

commenter