Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

grand riviera princesse riviera maya

Général

J'aimerais savoir si il y a des gens qui sont allé à cet endroit car nous voulons réserver pour le mois d'aout pour deux adultes et deux enfants de 9 et 12 ans et j'aimerais avoir des commentaires sur la mer la plage et sur l'hotel ma mère doit venir avec nous en occupation simple j'aimerais savoir s'il y a des frais additionnels et combien si vous avez d'autres suggestions pour Riviera Maya j'aimerais payer environ 3500.. pour les 4

Merci

Je ne connais pas cet endroit, d'ailleurs je ne suis jamais allé au Mexique , mais cet hôtel est classé 5* et le moins cher en août pour le moment c'est le 9 ou le 16 août. Il n'est actuellement pas très loin de ton prix soit $3800 pour les 4. Et pour ta mçere il y a un supplément simple d'environ $300 donc c'est un peu plus de $1500. Cet hôtel semble bien situé soit à 10 minutes de Playa Del Carmen ce qui est un plus à ce que l'on lit.
Losque tu regardes les forfaits celui de Air Canada semble moins cher mais rtendu à l'étape 3 il est pas mal plus cher. Alors avec TMR il y en a 2 au même prix mais moi j'opterais pour le deuxième pour les heures de vol qui en fait donne 1/2 journée de plus de plage.

Marief

Si vous avez un autre choix d'hôtel, je vous le conseil fortement, car la plage n'est pas très belle, il y a beaucoup de roche dans l'eau, ça prend absolument des souliers d'eau et malgré les souliers c'est difficile de marcher.

La bouffe est excellente, l'hôtel est propre, beaucoup de distance entre les restos mais c'est pas vraiment un problème pour ceux qui aiment marcher.

Je ne suis pas certaine que vos enfants vos s'y plairent dû a la mer qui est très rocailleuse.

merci a c eux qui m on répondu mais découragé la madame ne touve pas d hotel bien a cuba ou ariviéra maya pour le prix 3000.00 pour le moins d aout

merci mais la plage n est pas belle. beaucoup de roches dans l eau.si vous avez d autres sugestions ce sera apprecié

Bonsoir, non la mer n'est pas belle absolument des souliers d'eau un ami revient du grand Riviera Princess.

Le Royal Catalonia Tulum et le Barcelo Maya Beach de très beaux sites et la mer est belle.

Aussi le Catalonia Playa Maroma la mer superbe mais c'est un 3.5***. MonalisaGlisser et Déposer

merci c est hotels la nouriture est elle bonne les chambres propre et grand

Bonjour mon premier choix serait le Barcelo Maya Beach, le Catalonia Royal Tulum et le Catalonia Playa Maroma.Juste de bons commentaires pour le Barcelo, aussi pour le Royal Tulum et le petit Catalonia Playa Maroma aussi pour un 3.5 ça l'air assez bien.

Il y a aussi le Royal Playa Del Carmen un 5***** qui est super mon fils est allé mais $$$$$ . MonalisaGlisser et Déposer

le catalonia tulum tout est parfait la grosseur de l,hotel la plage la bouffe mais pour adulte seulement le barcelo est tres bien aussi la plage un peu moins belle mais bien pour les enfant il ont glissade d,eau et des jeux ca vaut la peine

commenter