Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un peu désapointée

Général

Est-ce que vous avez déjà  été désapointé avec les prix des voyages?  En tout cas, moi je viens de l'être pas à peu près.  J'ai téléphoné chez VAR il y a environ deux mois pour réserver le Breezes Jibacoa pour avril 2010.  Le prix était de 1819,00 $ et la personne à qui j'ai parlé m'a dit, attendez que d'autres TO présentent leurs prix car il n'y avait que Sunwing affiché.  J'ai suivi son conseil, j'ai attendu et je viens de vérifier et maintenant Tours Mont-Royal s'est affiché, je peux donc faire une comparaison !!  Le prix le moins cher est maintenant de 2357,00 à 2600,00 à quelques dollars près.  C'est plus de mille dollars de différence pour un couple.  La prochaine fois je n'attendrai pas et je réserverai ailleurs.

moi aussi j aatendrai car mes 3 derniers voyages acheter chez var les deal ont sortis 2 mois d avance 

Je ne sais pas la date de ton départ, mais je vient de vérifier.

4 avril départ de Montréal avec Sunwing VIP-GARD 1640.08

4 avril départ de Montréal avec Sunwing VIP-OCN 1799.52

5 avril départ de Montréal avec Sunwing VIP-GARD 1520.50

Guylou1664

Excuse-moi Guylou, j'ai oublié de dire que le prix de 1819,00 était pour deux semaines  lorsque j'ai vérifié il y a deux mois.  Et maintenant c'est plus de 2350,00 pour deux semaines.  Je cherchais un départ le 7 avril 2010.

Ah ben là!! Je comprend votre déception. Merci pour la précision!!

Mon chum aimerait bien y aller à cette hôtel à cause de la plongée en apnée directement devant la plage, mais moi j'ai peur que se soit frais à la période que nous voyageons (aux fêtes).

Je souhaite de tout coeur que vous trouviez votre prix!!!

Guylou1664

commenter