Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Appareil photo numérique

Général

Bonsoir !

Mon Panasonic LZ3 va rendre l'âme je crois...  Le zoom est continuellement en fonction et même fermé tout reste ouvert bordel Glisser et Déposer.  Donc, je regarde pour faire l'achat d'un nouvel appareil, car j'imagine que si ça se répare... ça coûte le prix d'un neuf Glisser et Déposer !!!

Avez-vous des suggestions ? 

Merci !

Chouette1973Glisser et Déposer

Bonjour Chouette1973,

Moi je regarde pour les Olympus "stylus tough" qui résiste aux chocs et qui peux aller dans l'eau jusqu'à 3 mètres... Il y a des "seals" donc pas besoin d'avoir peur au sable fin de la plage et à l'eau comme telle.....

Donnes-moi des nouvelles !

Galagala

J'ai acheté un Pentax Optio W60, à l'épreuve de l'eau et des chocs. Il fait de très belles photos sous l'eau et au mode normal. J'ai payé 275 $ environ et je suis contente de mon achat. Petit appareil léger et de très bonne qualité. Je ne sais pas comment faire, car j'aurais joint une photo prise sous l'eau.

Vivasol.Glisser et Déposer

j'ai acheter un olympus stylus sw 1030 qui va sous l'eau 33 pieds et contre les chocs etc... et je m,en suis servi lors de mon voyage au mois de mars et les photos et vidéo en apnée sont superbe. Également les photos hors de l'eau sont # 1. Voici le lien :

http://www.olympusamerica.com/cpg_section/product.asp?product=1363

commenter