Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco avec CanJet

Général

Bonjour, nous nous sommes enfin décidés pour BlueBay CC 1233$/pers/14 jrs...Ca rentrait dans notre budget serré de cet été.Glisser et Déposer

C,est la première fois que nous voyageons avec Canjet...quelle genre de compagnie ? a l'heure normalement? petits avions je supposes? repas a bord? fim?

Merci de me renseigner.

Glisser et DéposerJ'ai voyagé avec eux de Québec en avril...très agréablement surprise, service A1...je crois qu'ils n'ont pas eu le choix de se conformer aux normes de Transat étant donné qu'ils font leurs vols...l'équipage était francophone...petitt avion..boing 737 je crois, comme sunwing...3-3...Bon voyage!!!!

Moi aussi je part pour Cayo Coco le 26 juin 1ière fois avec Canjet très hâte de voir mes 2 premiers voyages j'avais pris Air Transat espèrons que c'est pareil?Glisser et Déposer

Merci

J'ai voyagé avec Canjet en décembre dernier de Québec

Vol à l'heure, personnel très courtois, Repas froid très bon (sandwich délicieux) Cependant nous n'avions pas de film à l'allé mais au retour oui. Rien à redire en fait Glisser et Déposer

J,ai voyagé en mai avec Canjet a Cayo Coco et probablement un manque de chance , nous avons eu 32 hres de retard au retour du a un bris de l'avion. Sinon , bon service dans l'avion.

Mycrobe

commenter