Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran Bahia Principe COBA - Riviera Maya

Général

Bonjour à tous!!! Glisser et Déposer

Après de nombreuses (et le mot est faibleGlisser et Déposer!!!) recherches, nous devrions aller au Mexique cet été...  Ce sera la première fois au Mexique pour nous (avec notre fille de 12 ans) et je suis pas mal énervéeGlisser et Déposer !  2 semaines au GBP Coba les deux premières d'Août!!!Glisser et Déposer 

Alors, svp, amoureux du Mexique, j'aimerais avoir vos trucs pour faire des excursions @ rabais de cet endroitGlisser et Déposer (genre en autobus ou autre moyen écono). Je suis déjà allée à Tulum (1 journée lors d'une croisière) alors je n'y retournerais pas... Le prix des excursions me semble $$$$ alors j'aimerais vraiment savoir ce qu'on peut faire par soi-même en baragouinant (Glisser et Déposer) l'espagnol!!!

Et est-ce que quelqu'un est allé à cet hotel dernièrement. As-t-on accès à toutes les sections de l'hôtel en allant au COBA???  Merci ;)

Aussi, je ne peux plus voir les photos de la vidéothèque, est-ce que quelqu'un sait comment faire???

Merci à tous!!! NanouGlisser et Déposer

Nous avions loué une voiture pour la journée et nous sommes allés à Coba pour voir les ruines et nous sommes allés faire de la plongée à Yal Ku.

Julie

Bonjour July!

Est-ce indiscret de te demander le coût de location d'une voiture?  L'avais-tu réservé avant de partir où là-bas directement?  Merci à l'avance!Glisser et Déposer  Nanou

C'est sûr que le moyen le plus économique est de louer une voiture ou de prendre le bus.. mais c'est pas toujours évident de prendre la bus parfois il faut marcher beaucoup. Nous, nous avons déjà réserver un taxi pour la journée... 100 us de 9.00 le matin jusqu'a environ 5 hrs . Il avait mis dans son coffre arrière une glacière avec de la glace et nous sommes passés au marché mettre bière et bouteille d'eau.  Ils nous a améné sur le site de Tulum, il nous a attendu.. après il nous améné à Puerto Aventuras que nous avons visité à pied, nous sommes allé diner à  un resto près de la plage de Tulum. ( super beau)et en après midi nous sommes allé à Yal Ku. Bien évidemment il faut que tu payes les entrées, mais c'est vraiment pas cher.

J'ai passé une super journée.. pcq moi je n'aime vraiment pas faire des excursions avec toute la gang dans le bus et tu attends après tout le monde Glisser et Déposer non pas pour moi.

Voilà

Bonne journée

bonjour a tous, Nous aussi premiere fois mexique, et nous serons au bahia principe coba riviere a maya le 25 octobre.... alors j'aimerais beaucoup que vous nous faite un résumé de votre voyage et vos expérience d'excursion....ou vous les avez pris?? et combien vous avez payé?? nous partons en famille avec nos 2 enfants et nous ne voullons pas payer 100$ par personne par excursion puisque c ca que les TO charge a l'hotel je croisGlisser et Déposer

Alors j'attend avec impatience vos réponseGlisser et Déposer

merci a tous xx

commenter