Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol palmeras varadero

Général

j aimerais avoir des commentaires sur l hotel la mer  les  chambres la bouf car nous partons avec nos enfants de 9 ans et 12 ans  au moins aout merci

Nous partons dans 3 dodos pour le sol palmeras, je viendrai faire un petit résumé car il a pas beaucoup d'info pour cet hotel.

ou je peux trouver ces informatins s v p

tu peux faire une recherche, Italia connais beaucoup d'info (je pense qu'elle a été env. 35 fois), et sur le trip.. , google ... 

Va dans recherche et tape Sol Palmeras ,il y en a un peu . Je peux te dire que tu ne peux pas te tromper avec le Sol Palmeras , bonne bouffe , belle plage belle végétation , petit train gratis qui fait les 2 mélia et le centre d'achat Plaza America , mini golf ,va regarder dans la vidéotheque .

peux tu me dire quel chambbres qui sont rénové étage supérieur pour les enants il y a tu de l animation  j ai lu que les chambres nétais pas térible merci

Je ne sais pas ou tu as lu que les chambres étaient pas terrible , moi je les trouvent bien et surtout les suites et les suites junior .Oui il y a un kid club et de l'annimation toute le journée et même le soir au salon avant l'annimacion pour adulte il y a annimation pour les enfants

Je ne connais pas le e-mail seulement le numero de téléphpne et la personnes des relacions publique est changé et je ne la connais pas . 

j aimerais avoir le nom de la personne  pour contacter pour lui écrire connais tu les numeros chambres qui sont rénover et le i mail je te remerci  beaucoup

commenter