Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba, - douane, boisson et cigare

Général

Salut

Blanc de mémoire

Combien de boisson par personne je peux ramener

Combien de Cigar et cigarillos

de mémoire 2x 40oz par personne

et 23 cigares et 200 cigarillos

c'est bien cela ?

didi75

Alcool:  1,5 litres de vin ou 1.14 litres de spiritueux ou 24 bouteilles ou cannettes de bière.

Tabac: 200 cigarettes, 200 bâtonnets de tabac, 50 cigares ou 50 cigarillos.

Vous savez, vous pouvez toujours en ramener plus, mais vous devrez payer les taxes sur l'excédent. Il est alors suggéré de garder les factures pour prouver le prix d'achat.

Correction: cette année mon frère c'est fait fouillé et il avait 200 batonnets de tabac (ce que dise Cuba)  mais ici ils disent que c'est des cigarillos et non des batonnets de tabac.  Ils ont mentionné à mon frère, c'est fait avec du tabac à cigare et ici on est au Québec.  Donc, pour nous ce n'est pas des batonnets de tabac.  Tu peux passer le message à tes amis.  Cela fait 14 ans que nous allons à Cuba et qu'on mentionne ceci au douane du Québec.  

Patsou

Nous on arrive toujours à Québec, nous ramenons toujours 2 X 70cl de rhum ( ce qui veut probablement dire 700ml, je ne sais pas trop!) mais on nous laisse toujours passer sans charge supplémentaire même si ça fait 1400ml. De Cuba, nous ne ramenons toujours que du rhum et quelques babioles pas chères, c'est peut-être pour ça qu'ils ne chargent pas!

Alphee

commenter