Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nouvel hotel

Général

J'aimerais savoir si le Iberostar Laguna Azul est ouvert si oui y a t'ils des gens qui y sont allé.........J'aimerais avoir de l'info sur cette hotel.bouffe confort &plage

merci

Salut

Au dernière nouvelle, il n'était pas encore ouvert, il est toujours en contruction et selon les dernier commentaires c'était loin d'être prêt

bonne journée

didi75

Dans le moteur de recherches la première date de disponible est le 17 juillet et dans la description ça dit Ouverture en juillet 2009 alors ça reste à voir.

Marief

Allo,

Ne-non.......Pas prêt pour juillet...Glisser et Déposerj`ai acheté en avril(soit disant qu il serait prêt le 15 mai)...mais l`ouverture est loin `d`être pour un avenir proche, les grues sont encore sur le site ...Une amie qui était au sirénis la salina la semaine dernière m`a dit printemps 2010!!!!!Glisser et Déposer

J`attends de savoir ou je serai relocalisé, on parle beaucoup de ibero varadero mais je crois que c`est les familles qui y seront relocalisé, car les 3 autres 5* n`acceptent pas les enfants.Ceux sans enfants se retrouvent dans les 2 paradisius...ce qui ne me plait pas trop trop!

Ça a l`air assez ennuyant au Paradisius...comprendre ``trop tranquille`` pour moi!

Je trouve ça bien dommage car je me souviens que tu voulais tellement y aller et que tu étais même prête à faire des concessions sur certains services justement parce qu'il serait nouvellement ouvert.
Est-ce que tu sais si ils vont t'offrir une compensation quelconque pour cet hôtel dans un avenir rapproché? En tout cas je te le souhaite.

Marief

Bonsoir marief,

J`était déçu mais je me suis fait a l`idée..Je sais je sais...certains vont dire ``òn n`achète pas quand ce n`est pas ouvert!!``...mais bon...Je ne le regrette pas car pour cet hotel j`ai payé 1348$ par pers, et ce pendant la construction.Et de plus c`est un 5*.Je serai relocalisé dans un autre 5* que j`aurai  la chance de ``découvrir``et a petit prix.Pour ce qui est de compensation, je t`en reparlerai quand on m`aura officiellement annoncé ou je vais, dans ma famille il y a 2 avocats, qui m`ont dit que si je suis relocalisé de même niveau ou supérieur il est assez difficile de penser compensation,j`aurais bien aimé avoir une semaine terresse au laguna, mais faudrait que l`hotel ou il me ``chipe`` soit vraiment pas a la hauteur de mon prix payé!!Ce qui risque de ne pas m`arriver avec un paradisius, j`ai visité le princesca c`est tellement beau mais je ne veut pas allé la pan-touteGlisser et Déposer ça avait l`air assez ennuyant!!Celui de varadéro selon les commantaires a l`air un peu plus ``actif et animé`` mais il est vieux??Bref je te tient au nouvelles Marief!

J'arrive de Varadero et c'est loin d'être prêt...

Pour votre information, j'ai lu sur un autre site que l'hôtel sera ouvert le 1er septembre 2009.

commenter