Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Occidental Grand Xcaret, Riviera Maya

Général

Bonjour, que pensez-vous de cet endroit?  Je crois savoir que la plage n'est pas super mais à part la plage... est-ce ok?  Est-ce qu'on y mange bien? Est-ce un bel hôtel?

Merci de vos commentaires.

Québécoise

Allo

je suis allé l'an dernier en juillet et j'ai bien aimé, le Parc est à côté tu peut y aller à pied un fois dans ton séjour. J'ai très bien mangé , les resto à la carte son très bien et le buffet aussi. Le service était excellent. Les piscines sont grandes et il y a des chaises pour tout le monde. les chambres sont confortables. Et le hall d'entrée ainsi que le lobby sont très impressionnants. et que dire de la multitude de coktail offert woww

Coquette

Merci Coquette... y retournerais-tu? est-ce loin de la "ville"... as-tu plus d'informations à me donner.

Merci.

Québécoise

C'est pas que j'y retournerais pas.. c'est surtout que j'aime changer d'hotel et le fait d'avoir accès au Parc Xcaret ca c'est super.. moi c'est une des raisons qui fait que je suis allé . Nous avons passé la journée au Parc et vers la fin de l'après-midi nous sommes revenu à l'hotel se reposé un peu et nous sommes retourné vers 6h00 pour le fameux spectacle .. très beaux en passant.

Pour allé à Playa del carmen c'est peut-être 10 -12  minutes en taxe, tu dois prendre la taxi pcq le chemin pour se rendre à la route principale est éloigné.

Tu dois savoir que le site est très grand..tu marches beaucoup..mais  c'est tellement beau on dirait que nous sommes dans la jungle.. c'est un hotel spécial différant des autres de part son architecture.

Cet année je vais au Catalonia Yucatan du 17 au 24 juillet c'est dans Puerto Aventuras un peu plus loin que l'hotel Grand Xcaret.

Coquette

Merci beaucoup Coquette de tes informations.

Québécoise

J'y suis allée et j'ai adoré cet hôtel.La nourriture est excellente autant au buffet qu'aux restos à la carte.Tu n'y vais pas pour la plage car elle est artificielle.C'est spécial .En taxi cela te coûte 10 pesos pour te rendre à Playa Del Carmen donc 20 pesos aller/retour.

Le parc Grand Xcaret est à visiter et à 5 minutes à pied de l'hôtel sans y sortir.Le spectacle en soirée est grandiose.

J'ai fait un montage sur VAR si tu veux le visionner.

Merci cerf-volant... la place semble bien intéressante...

Québécoise

commenter