Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol palmeras

Général

j amerais avoir le couriel  et un numéros de chambres qui est rénover mersi

je pense pas que les chambre ont été rénové dernièrement, moi quand j'ai fais ma recherche j'ai rien trouvé  la dessus.

voici le couriel

jefe.ventas.sep@solmeliacuba.com

Des amis a moi reviennent du Sol Palmeras et sont enchantés même que un d'entre eux a dit qu'il téléphonnerait a son agence de voyage pour leur dire ce qu'il en pensait car son agente le lui déconseillait et il dit que c'est son plus beau voyage , que l'hotel , la bouffe et la plage sont superbe

tu n'est pas encore parti, Bon voyage!!  avec tout ce que tu m'as dis, franchement je suis pas du tout inquiète. je vais revenir avec un résumé!!!

Nous partirons de la maison vers 4 hrs pour aller souper chez un de nos garcons , ils veulent fêter leur pere avant de partir ensuite l'aéroport

Bon voyage a toi aussi .

mersi mais j ivais au moins aout  personnes a les numéro de chambres rénover et le couriel merci a vous deux nath et itali pour vos conseils  un agent de  voyage me conseil el l autre non  mais je crois que je vais  réserver  ci le prix baisse

j ais aublier de demandé si il y a des  chambres communicante  car nous partons 5 3adultes et deus enfants merci

je sais pas pour les chambres je vais vérifier et je vais te le redire à mon retour

pour nath. es-tu de retour du sol palméras? j'ai hâte d'avoir des nouvelles sur cette hôtel. merci à bientôtGlisser et Déposer

3adultes et 2enfants   et bon voyage a  tes commantaires au retour

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter