Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

concours club privilège

Général

Cher monsieur le modérateur,

il y a quelques semaines vous nous avez dit que vous nous donneriez des détails concernant les concours pour les membres privilèges VAR de catégorie argent (voyage à New york mensuellement) et or (voyage en tout inclus dans le sud bi-annuel) mais jamais vous nous avez donné de détail à ce sujet. Malgré que le nouveau club privilège soit en fonction depuis janvier aucun concours ne semble avoir été effectué depuis ce tempsGlisser et Déposer.

De plus, le club VAR déclare que lorsqu'on atteint le niveau or on reçoit 50$ de certificat cadeau. Malgré mes nombreuses demandes à ce sujet je n'ai jamais rien reçuGlisser et Déposer.

Finalement, dans la politique de VAR concernant les réservations avec référent on mentionne que 10 000 points sont accordés par nouveau client (PAX) mais en réalité c'est 10 000 points par facture (réservation) et ce, invariablement du nombre de clients sur cette dernière... Le règlement écrit en caractère gras que 100 nouveaux clients pour vous nous donne 1 000 000 points mais ce n'est vraiment pas le cas. Si il y a 6 personnes sur la facture c'est uniquement 10 000 points que nous recevons... Comment faire pour obtenir ces points manquants?

merci de répondre à mes questions...

riki

Sais tu si les références sont utilisées seulement pour réservation internet ou par téléphone également.
Moi j'ai référé mon gendre qui a acheté aujourd'hui même par téléphone pour 4 personnes soit 2 adultes + 2 enfants et on a répondu à ma fille qu'ils n'avaient besoin ni de mon nom ni de mon 3 de compte alors je ne comprends pas.
En consultant mon dossier si je vais dans ''mon prifil membre'' dans références il y a le petit icône information et puis ça dit 1 référence sur 5 alors sais tu ce que ça veut dire?

Merci

Marief

uniquement par internet...

pour le 1/5 je ne sais pas trop c'est quoi???

riki

commenter