Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Transat

Général

Glisser et Déposer J'ai lu il y a quelques semaines que les vols avec Air Transat offriraient des privilèges en payant un supplément....( pas la Classe Club) ,  mais une classe intermédiaire,  qui inclurait plus de kilos pour les bagages,  1 verre de vin en mangeant et ce, à partir du 1er juin.  Quelqu'un l'a-t-il essayé ?????

Bonjour,

Je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai pris ce forfait pour mon voyage du 2 août prochain.  Supplément de poids pour les valises, réservation de sièges, collation en vol, vin ou bière en mangeant et une bouteille de champagne de 200ml......

Je suis très intéressé à savoir s'il y a des gens qui l'ont essayé également....

Galagala

Glisser et DéposerJ'ai trouvé le lien que je cherchais.  J'espère que vous reviendrez nous donner plus de renseignements concernant cette option plus..... ne serait-ce que pour les baggages, je pense que ça vaut le coût.

http://www.airtransat.ca/fr/Info/option-plus.aspx?ExitID=62&ContentType=voyageur

Lors de mon dernier voyage le 7 juin le couple à côté de moi avait résersé l'Option plus.Sur le dossier de leur siège ,il y avait une étiquette indiquant qu'ils avaient payé pour ce privilège.  Quelques minutes après leur arrivé l'agent de bord est venue leur porter un verre de cham-pagne ainsi que des écouteurs. Ils ont eu de une bouteuille de vin en mangeant et comme apéritif ils ont eu le choix d'une boisson alcolisée ou  une bière.Ils avaient aussi droit à une collation.

Lors de mon prochain envolé....et étant donné que ce sera ma fête... j'me suis payée un peu plus que d'habitudeGlisser et DéposerGlisser et Déposer.......j'ai opté pour la classe Club....pour l'allée seulement  faute de $$$$.................  et le retour...ce sera l'option plus"....et ..j'ai fait la réservation des sièges 2 seulement....si vous avez déjà fait ce genre de réservations...vous commentaires seraient appréciés.

Merci à l'avance

BuiBelGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Je me demande si c'est possible de réserver en "class club"  pour l'aller et en "option plus"  pour le retour.  Car les prix affichés en option plus sont pour l'aller et le retour. 

Ce que tu demandes....c'est exactement le forfait que j'ai réservé....il doit être réservé par téléphone en communicant avec air Transat.....de prime abord....VAR ou ton agent de voyage....doit communiquer avec Air transat...pour la classe club! et ensuite tu pourras communiquer avec eux pour donner les informations nécessaires.

Bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

commenter