Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur hotel république dominicai

Général

Bonjour,

Quel est selon vous le plus bel hôtel en République Dominicaine, bouffe, plage, discothèque, animation, proximité des lieux, etc.

Merci de me partager vos impressions.

Annitabanana

Peu importe ou, je suis moins portée à Puerto Plata ou les vagues sont plus fortes je crois. Merci!

J'ai déjà posé la même question et le Caribe Club Princess à Punta Cana m'a été vivement recommendé: pour la plage, la bouffe et la propreté. Une personne du forum y va en août et nous fera sûrement un p'tit résumé, je lui fais confiance. Mais avec les commentaires que j'ai eu j'irai sûrement au printemps 2010.

Alphee

Le Caribe est bien,mais lors de mon séjour qu Punta Cana Princess a coté , je me suis apercu que vous êtes vraiment cordés sur la plage !!! en étant au Punta cana Princess vous avez droit aux restaux du Caribe et du buffet le midi ou le soir... ca c est une photo du Princess

velo035.jpg

Quelle chaîne Punta Cana Princess... désolée de ma question, je ne suis jamais allée en RP, j'espère que j'aurai pas trop l'aire niaisieux... !!! tous les commentaires m'intéressent. À votre avis c'est mieux au Punta Cana Princess et c'est possible départ de Québec?

Merci de votre réponse.

Alphee

Tu es dur à suivre!!!!Glisser et Déposer

Tu es dur à suivre !!!Glisser et Déposer

Oui je suis parti de Québec . Le Punta cana Princess est réservé aux + 18 ans,donc pas d ados bourrés a 3 heures du matin qui vous empêchent de dormir comme au Caribe ..250 chambres aussi ,de la place sur la plage, pas comme au Caribe ou vous êtes vraiment cordés en haute saison...En étant au Punta vous avez droit aux Caribe mais pas l inverse...le seul bémol le Punta est toujours plus cher .. Partant toujours en derniere minute  et quand je le veux aussi,je l avais eu pour une bouchée de pain...voila une photo du balcon de notre chambre...ca rssemble au Caribe

velo033.jpg

À moins que je ne me trompe il y a le Caribe Club Princess, le Tropical Club Princess et le punta Cana princess qui font partie d'un gros complexe . Le Punta Cana princess compte seulement 270 chambres et est pour 18 ans et+.En y séjournant tu as accès aux deux autres sections.
J'ai des amis qui y étaient pour 2 semaines en avril 09 et ont bien aimé.
Je pense que le Punta Cana Princess est au Princess ce que le Ambar est au Bahia.C,est une section plus privée avec tous les services nécessaires mais qui t'offre le choix d'utiliser les services des autres.

Marief

commenter