Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NH Krystal avec 3 enfants

Général

Bonjour,

J'ai lu qu'il était possible d'aller au NH Krystal Laguna à Cayo Coco avec trois enfants. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver ce forfait.

J'aimerais donc savoir avec quel opérateur et quel section de chambre je dois acheter ce forfait.

Cet hôtel nous intéresse grandement!!!

Merci, Ananas

J'arrive de cette hotel tres belle place mais j'espère que vous n'etes pas difficile sur la bouffe car il serve la meme chose tout les jours

Ce n'est pas avec Caribe Sol, ni TME, ni Sunwing, je ne vois pas avec quel TO on peut être 5 dans la même chambre, vous pourrez peut-être avoir des chambres communiquantes pour les 5...            Jo Glisser et Déposer

Je remonte un post des disponibilités de Signature avec 3 enfants

Marief

Marief, merci pour ton post sur les hôtels. Tu es d'une ressource incomparable :-D

Tu auras peut-être des choix à m'offrir pour Cuba, car dans la liste, il n'y en a pas, car c'est notre destination. Nous sommes déjà allés à Cayo Guillermo et Varadero. Nous avons donc envie de visiter un autre coin de ce magnifique pays. Les cayos sont attirants pour la plage extraordinaire surtout avec de jeunes enfants.

Nous voulons partir pour la fin novembre ou le début décembre.

Merci encore.

Ananas

Pour le moment je ne peux t'aider car c'est assez restreint pour 3 enfants dans la même chambre mais si je vois quelquechose je te le laisse savoir.

Marief

Au début des brochures Transat et Nolitours il y a un tableau où sont indiquées les hôtels qu,ils offrent et il y a un onglet pour famille de 5 personnes ou plus. Il n'y a aucun hôtel dans cette colonne à Cuba  du moins ceux qu,ils offrent. Le NH Krystal est offert par Transat mais pas pour 5 personnes.
Au fait ils ont quel âge les enfants car dépendant de l'âge ça pourrait être des chambres communicantes.

J'ai vu à Punta Cana le Sirenis Tropical qui accueille 5 personnes dans la même chambre.  des enafnts ont un bon prix par rapport au prix adulte mais le troisième est presque au prix adulte.

Marief

commenter