Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Dominicain beach

Général

Bonjour, avez  vous   des   commentaires   sur  cet endroit  mes  amis et  amies,Glisser et Déposer

Bonjour! Je suis allée à cet hôtel en mars 2008. Personnellement, j'y retournerais n'importe quand.

Le site est d'une beauté incroyable, il y avait toujours assez de chaises pour tout le monde, la nourriture était très correcte (le resto asiatique était le meilleur selon notre gang) et il y a bon nombre d'activités possibles sur le site (beau terrain de tennis et de basket, tour de vélo accompagné d'un animateur, etc.)

La seule chose un peu négative qui revenait pour plusieurs, ce sont les matelas. Ils sont dûs pour être changés, c'est vrai, mais cela n'a absolument pas fait en sorte que mon sommeil en a été perturbé.

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas.

Bonne fin de journée:)

Salut,moi 2 fois mars 2006 et mars 2008.J`adore cet hôtel,superbe site pas trop grand,les employés super gentils,la bouffe est bonne et varié au buffet,l`ambiance est à la fête car l`animation est vraiement présente,la plage et la mer sont paradisiaques.Le seul petit négatif,les chambres vieillottes mais on y passe tellement peu de temps.Il n`y a aucune chance que tu t`ennuie à cet endroit,j`y retournerais avec plaisirs!!

Bonjour,   et  autres  commentaires mes  amies et amis  svp  merci

La présentation de l'hôtel Barcelo Dominican Beach est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=75

commenter