Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour monalisa / cuatro palmas

Général

Bonjour,   Merci pour le diapo que tu as fait suivre sur une autre discussion, cet hotel commence vraiment a m'intéresse pour le temps de fêtes (2 sem), les 3 fois que j'ai été a Varadero j'ai été au Kawama et j'aimerais bien voir autre chose Glisser et Déposer j'avais le barcelo en vu mais jusqu'a date je le trouve un peu cher....petite question pour le Cuatro Palmas les chambres écono ce sont bien elle qui sont situé de l'autre coté de la rue ? si je veux avoir une chambre près de la plage j'imagine que je dois prendre les forfaits room... dans ton diapo j'ai vue qu'il y avais des chambre dans la section colonial...est-celle-la qui sont près de la plage ???  merci pour l'info

Ourson

Ha oui! une autre petite question, combien de resto a la carte y a t-il? car TMR dis qu'il y en a 3 et Nolitour dis qu'il y en a seulement 1

Encore une fois merci

Ourson

Deux fois avec Nolitours et c'était écrit un resto à la carte/sem. et en fin compte nous avions 3 restos...C'était pour Holguin, mais peu importe la destination, sur le forfait c'est écrit un Glisser et Déposer.

Guylou1664

Bonsoir Ourson, c'est bien ça les chambres écono sont l'autre côté de la rue comme les photos dans mon diaporama on voit du balcon de la chambre on voit l'hôtel le Cuatro, ce n'est pas loin .

Pour les chambres Coloniales regarde la photo 79 on voit partiellement la mer de ma chambre # 5223 et la photo # 113 le petit chemin pour aller à la plage ou par le lobby tu peux aller à la mer deux chemins.

Tu dois réserver ROOM et demander une chambre dans l'hôtel allentour de la piscine elles sont plus près de la mer.

Les chambres dans l'hôtel vue sur la mer sont # 1233 à 1240 deuxièmes étages.

Au troisièmes étages vue sur la mer # 1333 à 1340. Sinon tu peux avoir vue garden allentour de la piscine comme la chambre dans mon diaporama 1112. Nolitours se sont trompés. Il y a normalement trois restaurants à la carte mais en basse saison peut-être juste deux . J'u retourne le 23 juillet et j'ai très hâte car cet hôtel est à proximité de tout.MonalisaGlisser et Déposer

Merci beaucoup

Allo Monalisa,  j'avais oublié une petite question, les coffre-fort sont-il directement dans la chambre ? est-ce que tu sais s'il y a des frais ? car il me semble que j'ai lu a quelque part que le coffre fort est gratuit

Merci beaucoup pour ton aide

Ourson

Le coffre-fort est dans la chambre et il est gratuit !

Nadouce Glisser et Déposer

Merci beaucoup Nadouce

commenter