Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour la gang d'oct a punta cana!!

Général

J'aimerais savoir si vous etes tous en couple a aller la-bas.....moi je regarde de préférence le 9 oct mais on dirait que la j'ai pas le gout d'y aller seule cette fois-ci......alors peut-etre que je pourrais repousser mes vacances..et a quelle hotel vous allez

Merci

Bonjour Guylou67, ils vont au Majestic à Punta Cana.Ils te répondront pour la date.MonalisaGlisser et Déposer

Sont-ils tous en couple........parce que moi mon chum va venir qu'au printemps!!!!

Mer pour tes réponses...Je sais se n'est pas un probleme...mais si jamais il y a des gens seul(e) en plus!!!!!

Merci beaucoup je vais comparer les prix et voir...se n'est se qui va m'arreter pour punta cana...Peut-etre plus mon boss!!! pour le changement de semaine...hahaha....J'ai pas le gout de riviera maya ....je veux prendre un break de cette destinations(4 Fois) Punta cana ca fait déja 4 ans que je n'y suis pas allée alors..peut-etre...mais mon premier choix est Iberostar varadero.....La plage du majestic est belle???  merci

Non mais j'aurais pu en etre une!!!! moi et vergas en avons connu une avec sa fille au las dunas il y a deux ans.....OUFFF s'était quelques chose!!!!

Bon go dehors le soleil est la!!!!Glisser et Déposer

Nous sommes trois couples à partir ensemble au Majestic Colonial pour deux semaines le 25 octobre prochain (Aby, Sim43 et Sourie). L'an dernier, on ne se connaissait même pas. Nous avons fait connaissance à Riviera Maya au Grand Sirenis, et ça a tout de suite cliqué entre nous. Nous sommes devenus amis et on repart tous cet automne à nouveau. La vie et les voyages surtout nous réservent parfois de belles surprises.

Aby Glisser et Déposer

commenter