Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Pedrodelsol

Général

Bonjour Pedrodelsol,

J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Je crois que lors de leur dernier voyage, tes parents sont allés au Sol Cayo Santa Maria.Glisser et Déposer

J'aimerais savoir quels ont été leurs commentaires, ce qu'ils ont aimé et ce qu'ils n'ont pas aimé, peut-être qu'ils t'en ont parlé?  Ça m'aiderait à savoir si ça pourrait être un bon endroit pour nous. Aussi, étant donné que tes parents connaissent les circonstances des personnes qui nous accompagneraient, ce serait intéressant d'avoir leur opinion, à savoir s'ils nous recommanderaient d'aller à cet endroit..

Peux-tu leur en parler et me revenir là-dessus? En attendant, je vous souhaite une belle journéeGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour tante Violetterose !!!

Nous étions à Niagara Falls et je t'avoue que je ne verifie pas beaucoup mes message sur ce site. Mes parents ont quittés pour le Nouveau Brunswick je leur en parle à leur retour. Une chose est sur, leurs premier commentaire avait été....c'est pas le Las Dunas.

Je te garde au courant...

Salut

Pedrodelsol

Merci Pedrodelsol, c'est certain que le Las Dunas serait Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Je surveille les prix! Au cas où! On ne sait jamaisGlisser et Déposer

Bon retour et j'espère que vous avez fait un beau voyage avec les enfants à Niagara Falls.Glisser et Déposer

Tante VioletteRoseGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter